XALIMA NEWS: Que le député, Seckou Sambou, se le tienne pour dit. Il sera chassé de l’Assemblée natuionale. C’est en tout cas l’avertissement lancé à son endroit, ce matin, par le directeur de campagne du candidat Wade. Il répondait à une question, au cours d’une conférence de presse, relative au départ du natif du département d’Oussouye vers l’Alliance pour la République (Apr). Il a, toutefois, indiqué que le député a suivi sa voie. «(…) Je pense que pour qui connaît l’histoire de Seckou Sambou ne dira rien». Selon Souleymane Ndéné, «Seckou Sambou était un militant du Rassemblement national démocratique (Rnd) qui a rejoint l’alternance après 2000 pour se faire promouvoir par le Pds qui a fait de lui un député. Pour lui, Seckou Sambou a suivi sa voie. Toutefois, se satisfait-il «les militants sont restés toujours coller au parti». Et d’indiquer que cela «se vérifiera au soir du 26 février ».
Encore cette Autorite qui derape comme si l°Assemblee Nationale qui est une institution reconnue par notre Constitution l°appartient . Vous oubliez que le depute est un elu du peuple .Je me demande dans quelle Republique sommes nous.Tout cela ne montre que la mediocrite de nos gouvernants qui ne sont mus que par leurs propres interets . Ont ils peur de la suite des evenements. Parce qu°il a crache la verite il doit etre exclu .C°est triste ce qui se passe dans ce cher pays
Souleymane ndene est un veritable ignare parlant commeun eleve de cm2 son francais qui ne reflete pas son curcis et EL HAJ DIOUF a raison de dire qu c est bun nulard.IL doit revoir son langage.Plus idiot que lui tu meurs.