Le pas est franchi par le dernier Premier ministre sous Wade avant la défaite du 25 mars 2012. Il ne compte pas jouer les seconds rôles. Souleymane Ndéné Ndiaye a déclaré sa candidature à la prochaine présidentielle de 2017.
Souleymane Ndéné Ndiaye a fait l’annonce en marge d’un match de football. Décidé à en découdre avec « son ami », Macky Sall actuellement au pouvoir, il a déclaré sa candidature. Pour ce faire, l’ancien Premier ministre a choisi la finale des phases nationales de l’ONCAV. Avant de faire un petit crochet à Tambacounda pour faire son annonce devant ses militants. Entamant la campagne électorale, Souleymane Ndéné Ndiaye d’égratigner Macky sur le dossier de Karim Wade dont il est par ailleurs l’avocat. Selon lui, relaie « l’As », Wade-fils est un otage politique du successeur de Wade.
pressafrik.com
Bravo l’artiste ! Te revoilà sur les planches pour nous servir un nouveau numéro.Toutes tes representations ne sont au goût du jour qu’ un peu pathétiques, Celui-ci est crois-moi ,d’une telle bouffonnerie qu’il te ferait essuyer un bombardement d’ une tonne de tomates pourries.Qui crois-tu voterait pour un pantin du nom de S N’déné laquais des wade se disputant cet ignoble rôle avec un autre affranchi du nom de Pape Diop.échappé du zoo pds en phase de fermeture et de cure de diéte.???
nit day kham bopam
J’ose croire que ce qu’une mauvaise interprétation de journaliste ! Monsieur Souleymane N’déné N’diaye, homme politique très avisé, ne peut commettre l’erreur de déclarer sa candidature à cette élection sans passer par les instances habilitées à choisir ce candidat comme dans tout parti moderne ! Monsieur N’diaye est certainement candidat au sein de son parti pour être ce candidat sinon il quitterait celui-ci pour faire cavalier seul et ainsi ouvrir un boulevard pour la réélection de son ancien camarade( les années de FAC) Macky Sall qui le relèguerait en 4è position avant de solliciter son apport lors du 2è tour inéluctable en 2017 !
Mais les gars, soyez serieux. Il a le droit comme tout citoyen de se presenter non? Bayilene ko way. Au moins lui, il a le courage de le dire. Good luck Jules.