Xalima news – Le responsable libéral et maire sortant de Guinguinéo, Souleymane Ndéné Ndiaye, a justifié, lundi à Kaolack, ses absences aux réunions du Comité directeur du Parti démocratique sénégalais (PDS). »J’ai des positions de principe et mes propos parfois tranchés peuvent être mal interprétés dans des réunions de comité directeur qui donnent l’impression d’être des assemblées générales », a soutenu l’ex-PM face à la presse. A l’en croire, »une réunion de Comité directeur digne de ce genre doit être ouvert à un nombre restreint de responsables ».
Source: EnQuête
Je n’ai eu cesse de mettre en garde le PDS, contre des velléités de trahison de monsieur N’diaye, qui se prend comme l’héritier naturel du Président Wade Abdoulaye! Je dis et répète que ce monsieur prendrait ses clics et ses clacs pour aller ailleurs, s’il n’était pas choisi pour porter les couleur du PDS à la prochaine Présidentielle ! Si j’étais le Président Macky Sall, je me réconcilierais avec mon ancien ami N’déné, lui accorderais beaucoup d’importance ou un semblant d’importance pour mettre le ver dans le fruit du PDS, et leur serait joué en sa faveur, tant l’homme est orgueilleux et présomptueux! Monsieur N’déné est du genre de Sénégalais qui aiment évoquer leur lignée Familiale, en oubliant que nous sommes tous descendants de Rois à la Sénégalaises, ces Rois qui n’avaient qu’une seule localité à gérer ! Si N’déné savait que son aïeul n’avait aucun pouvoir de M’bidièm à N’gor, comme ailleurs, en dehors de son sine, il serait plus humble !
Oh Oh Sadaga, je ne te laisserai pas attaquer mon neveu.
Souleymane est descendant de Rois cote pere comme cote mere.
Il a ete tres clair quand il dit qu’il ne s’alignera jamais derriere « CRIME WADE ». C’est peut etre ce qui te ne te plait pas.
Bonne journee