XALIMANEWS : L’ancien Premier ministre a apprécié la main tendue par Macky Sall à Abdoulaye Wade. Mieux, Souleymane Ndèné Ndiaye. Jules Ndèné révèle qu’il compte mettre tout en œuvre pour que les deux hommes se retrouvent. » Je le salue ! Et je pense qu’il aurait dû depuis très longtemps s’ouvrir au Président Abdoulaye Wade. C’est son mentor, qui a tout fait pour lui. Mais l’histoire est faite de remous, de haut et de bas. Aujourd’hui que le Président Macky Sall sent le besoin de lancer cet appel-là pour un dialogue national, sous l’égide de Me Abdoulaye Wade et du Président Abdou Diouf, je pense que c’est à saluer et je l’encourage à aller dans ce sens-là. Et je voudrai que le Président Abdoulaye Wade, lui-même, comprenne qu’aujourd’hui nous tous, lui devons tout ce que nous savons et tout ce que nous pouvons. Donc, si le Président Macky Sall pense à lui pour discuter des questions du Sénégal, c’est une bonne chose. Et vivement que le Président Abdoulaye Wade le comprenne et qu’il accepte de dépasser le passé. Je sais qu’il y a un passé très lourd, mais je souhaite qu’il dépasse ce passé là pour aider le Président Macky Sall à réussir le pari de réunir la classe politique et de tomber au moins sur un accord s’agissant des prochaines échéances électorales », a dit Souleymane Ndéné Ndiaye dans Les Échos.
Jules, mon ami, vous avez gagné, dites-vous avec 68%, maintenant gouvernez ! Dans cinq ans le peuple sera appelé aux urnes pour encore choisir son président ! Ne nous fatiguez pas à vouloir avoir tout le monde à vos côtés, comme si vous n’étiez pas sereins !
MAIMOUNE 68% DE QUOI LE PRODUIT D’UN VOL.JULES N’A PAS HONTE? ON AVANCE PAS AVEC DES HOMME COMME LUI.
Nopoloulenn ak WAKHOU sathie on vous a battu a plat couture mounoulena politique Macky moye senn BAYE il a bien appris lz leçon de ABDOULAYE Wade.