Xalimanews- L’appel lancé par le président Sall en direction de l’opposition et de toutes les forces vives de la nation pour discuter de nos ressources naturelles suscite moult débat. Le député et leader du mouvement Tekki estime que c’est un bluff. « En vérité, le Président Macky Sall a déjà signé ces accords avec les compagnies étrangères en violation de la constitution qui dit bien, que les ressources naturelles appartiennent au peuple. Cet appel à la concertation sur le pétrole et le gaz est un énième bluff qui cherche à faire avaliser ces accords avec la Mauritanie et faire oublier le scandale de l’affaire Petrotim. Comme toujours, les appels à la concertation du Président Macky Sall sont destinés à faire avaliser une décision déjà prise comme l’affaire Karim Wade, élections au Hcct, cartes biométriques et parrainage », nous révèle-t-il.
Appel à la concertation sur le pétrole et le gaz de Macky sall : Mamadou Lamine Diallo crache ses vérités
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée
XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...
Ce que révèle le projet de loi de finances 2025
XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...
Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire
XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...
La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue
XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...
devinette
je suis un president amateur de pots de vin
je suis un président voleur qui accorde des contrats juteux à des compagnies sorties de nulle part,
je suis un président qui s’agite comme un diable pour offrir les ressources de mon pays au moins offrant
je suis un président qui se rend compte soudain que l’un de mes généreux clients, grand amateur de ports africains et grands fournisseur de pots de vin vient d être arrêté en métropole pour avoir corrompu mon compére alpha le brigand. comme moi, alpha vole son peuple et le vend aux aventuriers et esclavagistes modernes.
je suis un président qui cherche un moyen de légitimer toutes les décisions iniques que j’ai prises et pour lesquelles j ai ete payé
je suis un président qui a la bonne idée d’organiser une concertation avec ces idiots de l’opposition et de la société civile…venez racailles pouilleuses partager et diluer ma responsabilité.
qui suis je?
ben tu est Macky Sall évidement.
lol
Attrape nigaud…Il prêche le faux pour avoir le vrai. Toi, tu as tout faux
Je suis macky sall l’esclave de tous les temps.
Pour faire un buzz au Sénégal , faut pas hésiter un seul instant à faire comme le pittoresque ML Diallo .
C’est un champion de la désinformation , un vulgaire mégalomane qui cherche à exister par tous les moyens .
Mr Diallo , de grâce foutez-nous la paix , le Sénégal a besoin d’stabilité et d’ une paix sociale ….que vous ignorez lamentablement . Votre arrogance et vos propos fallacieux et diffamatoires , n’ont pas raison d’être … surtout au Sénégal.
C’est le bon dieu qui a installé le Président Macky là où il est et que c’est lui seul qui a le droit de décider de son sort .
Il faut dès fois savoir raison garder
Bravo. Toi, tu as tout compris. Ce triste Mr Diallo est un champion de la désinformation de la diffamation et du mensonge plat. Du terrorisme politique érigé en systèeme
YAW DAGNOULAYE DELO GUINÉE DEE. GNOU KHADIAL REK NGAYE BOUGA WOUTE PALACE SENEGAL REK MO NEKK ,BOUDONE DEUKOU MAMAME BALEGUI NEUBE NANIOKO DIENTBI.
YABATE REK SENEGAL REWOU TARAGAN LA MOGNOU REY KOU NIEUW REK BOKK.
Aux répondeurs automatiques est ce que ce que dit mr Diallo est faux ? À quoi bon discuter maintenant que Macky a pris ses décisions et distribué nos.ressources comme bon.lui semble.
Opposition jusqu’au-boutiste et nihiliste ! Ils ont tous été aux affaires comme directeurs généraux, ministres, premiers ministres etc, mais ont tous échoué ! Personne d’entre-eux ne peut citer la moindre réalisation. Ils ne peuvent évidemment que refuser tout dialogue avec le gouvernement car ils n’ont aucun argument technique ou pertinent à apporter. Mais tant mieux, les concertations stratégiques sur le pétrole vont mieux avancer sans eux…
Et ajoutons que surtout: Ils n’ont rien, absolument rien à proposer et à apporter à la table de négociation. Tous des HAS BEEN nostalgiques d’un passé révolu…