spot_img

Suite à son tweet pour sa nomination: Birame Faye se fait sévèrement tacler

Date:

XALIMANEWS: Le directeur général de l’Agence d’Assistance à la Sécurité de Proximité (ASP), Birame Faye, suite à sa nomination mercredi, comme coordonnateur de la « plateforme des débatteurs » par Macky Sall pour vulgariser ses réalisations,Birame Faye a fait un tweet sur sa page pour remercier le président: «  Le président Macky Sall m’a fait encore l’honneur de me désigner coordonnateur de la # platerforme des #Débatteurs chargés de vulgariser ses réalisations. Je mesure l’ampleur de la tâche. Et convoite de #Dieu l’ouverture d’esprit pour répandre la #vérité partout », a t-il publié.
Une nomination qui ne semble pas être appréciée par certains de ses followers. En commentaire, en dehors de quelques uns qui l’on félicité, tous les autres commentateurs l’ont attaqué, à la limite ils se moquaient du directeur de l’ASP. Après avoir qualifié son Français de médiocre, ses followers voient cette nomination comme une blague. Ils trouvent qu’une plateforme pour débattre ne doit pas avoir lieu car ils ont besoin de gens pour travailler pas pour parler, ont-ils précisé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ce que révèle le projet de loi de finances 2025

XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...

Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire

XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...