XALIMANEWS : Ça chauffe de tous bords à l’aéroport Léopold Sédar Senghor. Les militants de la Coalition Gagnante Wattu Sénégal ont pris d’assaut le lieu pour réserver à leur tête de liste nationale un accueil digne de ce nom. L’ancien président, Abdoulaye Wade, est attendu dans les prochaines heures à Dakar. Une marche est prévue à cet effet de l’aéroport au siège du Parti Démocratique Sénégalais.
Macky Sall a participé à la mobilisation pour Wade, par sa haine aveugle.
Parfaitement , nul ne peux aller a l’encontre de la volonte Divine, quand on a trahi son peuple on ne merite plus sa confiance.Il semble de toute evidence que les carottes sont cuites pour ce macky sall qui s’entete coute que coute a obtenir un second mandat pour un magestere nul.
Que cherche t-il à presque cent ans? sans doute pas redevenir président mais député pour brouiller les cartes à l’Assemblée nationale afin de nous imposer son rejeton dans son obsessionnelle illusion dynastique. Doomom mo guene domou senegal niepp ?Encore, une fois de plus et avec résolution et clarté, sachons lui opposer une fin catégorique de non recevoir