XALIMANEWS : Ousmane Sonko prend la parole. Quelques semaines après la fin des manifestations, le leader de Pastef se prononce sur plusieurs sujets d’actualité.
XALIMANEWS : Ousmane Sonko prend la parole. Quelques semaines après la fin des manifestations, le leader de Pastef se prononce sur plusieurs sujets d’actualité.
DEPECHES
[email protected]
+1 404 547 2456
Pour vos publicites:
[email protected]
© 2024 Xalilmasn.com. All Rights Reserved.
J’ai l’impression que tu entendu ce que je murmurais depuis deux semaines. Je dirais que sonko doit sortir pour parler à ses militants et sympatisants, car l’objectif du régime de macky sall dans toute cette histoire de viol, c’est de l’isoler de ses militants. Les militants ont besoin de te sentir, de t’entendre et me de te voir à leurs côtés. Je disais aussi qu’il ne faut pas attendre jusqu’en juin pour venir dire que nous sommes en retard pour le lancement des VAP. Il faut le faire avant fin avril et lancer en même temps la campagne de financement aussi bien financière que matérielle. L’an zéro des VAP, alors l’an un doit doubler voire tripler en terme de participation et de récolte. J’aurais bien aimé aussi que les VAP, soient aussi utilisées pour faire un jumelage entre region, pour amener des jeunes du nord du senegal au sud ou à l’extrême Est du senegal passe un mois pour faire des travaux champêtres mais aussi pour découvrir la culture et les autres arts locaux afin que les jeunes se connaissent et apprennent à s’aimer pour combattre tout ce débat ethniciste dans lequel ces gens du pouvoir veulent nous embarquer. Ce n’est pas tard il faut le faire maintenant. Il faut attention aux vacances médicales patriotiques. Il faut vérifier toutes les voix légales de la pratique médicale, qui évitent que les sorciers de l’état puissent trouver une autre façon de te créer des problèmes. La forme et le contenu du l’entrevue ont été bons et bien maîtrisées. On attend encore l’orientation du parti concernant les élections locales, car je le dis encore le parti doit y aller tout seul pour avoir un baromètre sur son poids réel deux ans après la présidentielle et mesurer aussi les résultats de la campagne de massification.