Sur Le Rapport De La Cour Des Comptes: « Nous Attendons L’intervention De La Justice » (Birahime Seck)

Date:

« Les députés Aminata Touré et Guy Marius Sagna sont bien dans leur rôle en invoquant les dispositions du Règlement intérieur ou de la Constitution pour saisir l’Assemblée nationale sur le rapport qui a été produit par la Cour des comptes. Cependant, le Forum civil voudrait rappeler que la procédure qui est utilisée par la Cour des comptes est une procédure contradictoire. Cela veut dire qu’en principe, les personnes qui sont citées dans ce rapport, ou de complice, ont dû recevoir les éléments sur lesquels la Cour des comptes s’est basée pour faire leurs recommandations. Ce que nous attendons aujourd’hui, c’est l’intervention de la justice. Ce que le Forum civil attend aujourd’hui, c’est l’intervention du président de la République. L’impunité n’a que trop duré au Sénégal. Nous voulons que la Justice intervienne pour élucider les Sénégalais sur ce massacre financier qui a été perpétré au moment où des personnes mourraient de Covid-19, au moment où les libertés publiques ont été confinées, ou beaucoup de Sénégalais vivaient de stress et étaient empêtrés dans la pauvreté. »

emedia.sn

1 COMMENTAIRE

  1. Où sont les trolls, les fanatisés, les idiots utiles de la secte du NOM ? Où sont les journalistes qui me censuraient ? Où sont tous ceux qui me taxaient de complotiste en 2020, 2021 et bien avant ? En 2020 déjà, je parlais de la cotisation de morts pour ce qui est de la covid19 et ses vaccins. Bien avant qu’on n’annonce les vaccins, je conseillais de ne jamais les prendre quand ils arriveront, parce qu’ils avaient été conçus pour la covid19 des années avant le lancement de la covid19. C’était un plan de terreur pour vacciner les humains. C’est une politique de dépopulation. Ils ont pour objectif de réduire la population mondiale en en tuant.
    Deux ans après mes textes au milieu des insultes des trolls et des fanatisés, la cour des compte vient de faire des révélations qui me donnent raison, tout au moins sur les mensonges pour terroriser et l’utilisation de vaccins périmés, preuves que ceux qui vaccinaient avaient bien pour objectif de faire mal aux sénégalais et de satisfaire des ordres venus de hors du Sénégal.
    Que disent maintenant les trolls et fanatisés ? La cour des comptes est devenue complotiste comme Xeme ? La vérité est qu’il vous faut des années pour comprendre ce que je vous dis. Et quand vous n’avez plus aucune preuve contre moi sur un sujet donné, vous l’abandonnez pour changer de sujet.

    tinyurl.com/msr8a7sh

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Cherté de la vie: Le Président Diomaye Faye veut un plan d’urgence avant le 15 Mai

XALIMANEWS-La baisse du coût de la vie tient à...

Évaluation des politiques économiques : le FMI débarque à Dakar

XALIMANEWS-Des experts du Fonds monétaire international (FMI) prévoient de...

Fonctionnement de l’OFNAC : Le Président Bassirou Diomaye Faye prend de nouvelles décisions

XALIMANEWS- Le Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar...