Xalimasn.com
Dans un entretien accordé à la dernière parution du magazine La Gazette, l’homme d’affaire Bara Tall, par ailleurs patron de Jean Lefebvre Sénégal (JLS) est en disgrâce avec le régime libéral et surtout avec les « Wade » a laissé entendre que la fille du président de la république, Syndiély WADE qui l’a rendu visite lors de son incarcération dans l’affaire des chantiers de Thiès, est une fille généreuse: « c’est une fille exceptionnelle du point de vue humaine. Elle est venue me voir une première fois et il parait que des critiques ont fusé. A cause de cela, elle est revenue me voir pour confirmer sa liberté d’esprit. »
Tout le contraire de son frère Karim qui veut la peau de l’homme d’affaire selon l’intéressé lui même.
Anta Sy (xalimasn.com)
Son demi-frère
Ce Bara tall mérite ce qui lui arrive.
Cette fille est de son pére, elle est comme son frére, sa mére et son pére.
Vouloir la distinguer des autres montre que ce bara tall ne comprend pas trés vite. Dire qu’il est un ancien chef d’entreprise, à l’évidence il n’anticipe pas beaucoup, car ce qui est arrivé était prévisible. Wade a toujours été ce qu’il est aujourd' »hui.
C est triste de voir ta facon de cogiter. Chaque personne est une singulatite et meme cette sindiely que tu sembles hair. le fait d etre fille de wade ne veut pas dire que cette fille manque d humanisme.Il faut arreter de critiquer et de voir noir en toute chose. Chaque personne est une singularite,
c vré nouns mé je compren le poin de vu de profeeseur ! la fiy el a sa façon de voir c vré! mé croyé vou ke sa famiy ne va pa linfluencé? mintenen rien ne métone du sénégal la cruoté y é a son apogé! é bara tall oci persone ne c pk il a soutenu c propo! je ne compren plu le sénégal é je croi ke c le ca de bcp dotr personne!