spot_img

Tabaski 2020 : Karim Wade adresse un message aux sénégalais

Date:

XALIMANEWS- La communauté musulmane du Sénégal va célébrer, ce vendredi, la fête de l’Aïd-el-Kebir communément appelée Tabaski. En prélude à cette fête, le fils de l’ancien président de la République présente ses vœux aux Sénégalais. « Nous célébrons cette année la fête de l’Aid El Kébir dans un contexte très particulier, marqué par la lourde présence de la pandémie du Coronavirus dans notre pays et partout à travers le monde », a rappelé Karim dans un communiqué de presse. Avant d’ajouter : « La situation sanitaire inédite en cours nous appelle tous, quelle que soit notre appartenance politique, ethnique ou religieuse à travailler de concert, pour endiguer la pandémie du coronavirus, en respectant les mesures barrières recommandées par les autorités de la santé ».

Par ailleurs, Karim Wade a profité de l’occasion pour formuler ses « vœux chaleureux » de prompt rétablissement à l’endroit des malades et des prières ardentes pour le repos de l’âme de celles et ceux qui ont rendu l’âme.

Emedia

2 Commentaires

  1. Qu’il adresse à l’intention du peuple sénégalais tous les fonds détournés et qu’il adresse ses excuses pour incompétence et népotisme de la part de son patriarche. Qu’il revienne purger sa peine ou qu’il se taise!

  2. Ce gars ne réalise pas l’image qu’il donne aux yeux du peuple qu’il a floué et trahi pour se remplir les poches à nos détriments. Espérons qu’aucune tractation ou compromission ne viendra réviser une si grave forfaiture

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...

Afrique-Soudan : début du réquisitoire à la CPI contre Ali Kushayb, ex-chef des Janjawid

XALIMANEWS-La Cour pénale internationale (CPI) entame aujourd’hui les plaidoiries...

Afrique : L’armée française a débuté son retrait du Tchad avec deux Mirage 2000

XALIMANEWS-comme l'a annoncé l'état-major des armées tchadiennes dans un...