Urgent: Talla Sylla décide de soutenir Macky Sall en 2019 pour combattre un homme arrogant
Talla Sylla décide de soutenir Macky Sall en 2019 pour combattre un homme arrogant
Date:
Urgent: Talla Sylla décide de soutenir Macky Sall en 2019 pour combattre un homme arrogant
DEPECHES
[email protected]
+1 404 547 2456
Pour vos publicites:
[email protected]
© 2024 Xalilmasn.com. All Rights Reserved.
sa caisse davance mom macky doukotopato 2eme mandat rek la gueum loula nekh defsi kouko ko wakh yay kharitam
Talla est Un corrompu. Sortez les marteaux et frappez sa tête, doit être son hymne municipal.
IL FAUT PAS NOUS TYMPANISER AVEC TALLA SYLLA. IL REPRESENTE RIEN ET RIEN DU TOUT. TALLA MEME MAIRE DE THIES NA PA PU AVOIR PLUS DE DEUX MILLE VOIX. ET 32 DANS UN BUREAU. NIOUYE NOUS DE THIES TALLA DAFFE TOU NIOUKO NAWLE AMOUL NGORR AMOUL KOLEURE. DOU NITTOU DARA. WA SALAM
Eh oui, voici la dure réalité du Sénégal actuel. La trahison y est devenue fait normal. Idy fait de Talla Sylla le Maire de la ville de Thies après un rude combat électif des municipales de 2014 contre Macky et Bby. Talla trahi aujourd’hui Idy et Thies pour détourner leur volonté exprimée en 2014, tout simplement parc qu’il a été corrompu. L’enfer sera rempli et attend de pieds ferme les minables opportunistes.
Ce grand savant penseur et écrivain Français des années 1500, Pierre Corneille, avait déjà écrit ceci: l’homme n’aime point voir celui à qui il doit tout.
Des exemples chez nous?
1. Diouf-Senghor avec sa desenghorisation. Dès que Senghor lui a offert gratuitement le pouvoir, il n’a jamais invité ce dernier au Sénégal. Durant ses nombreux voyages en France, il n’est jamais allé visiter Senghor. Cette grande trahison en sourdine et hypocrite a certainement précipite le départ de Senghor de ce monde en Grand qu’il est.
2. Sall-LesWades. Ça se passe sous vos yeux en direct.
3. Sall-Seck. Sous vos yeux
4. Sylla-Seck.
De quoi Sall a trahi seck wakh Sl loula soor satan
IL ÉTAIT DÉJÀ AVEC LE PRÉSIDENT MACKY SALL.
IL AVAIT REÇU VOITURE ET UNE PÉCULE DE LA CORRUPTION….
IL SE DISAIT CANDIDAT LUI MÊME, MAIS ÉTAIT INCAPABLE DE GAGNER QUOI QUE CE SOIT…
LA LISTE DES SOUTENEURS CORROMPUS VA S’ALLONGER CONSIDÉRABLEMENT.
CHACUN VOULANT RECEVOIR SA PART DU GÂTEAU.
ON SE RAPPELLE LES MOUVEMENTS DE SOUTIENS EN TOUT GENRE DU PRÉSIDENT ABDOULAYE WADE……
IL EST PARTI.
UN SÉNÉGALAIS PATRIOTE ET DIGNE NE PEUT PAS VOTER POUR MACKY SALL, LE PRÉSIDENT, SANS AUCUNE VALEUR MORAL ET DE DE DIGNITÉ QUI A PERVERTI COMPLÈTEMENT ET BORDÉLISEr CE PAYS.
Talla tu t es testé les élctions passées. Tire les conclusions et part. Bon vent traitre.
L APR ne veut de traitre va ailleurs
Tout sauf ce raciste d’idy ce qui le tue on le sait
Il devait prononcer son allégeance avant la fin de l’année comme convenu avec votre mentor.il faut le comprendre
la première chose que tu devais faire, sale traitre, était de démissionner de la mairie, après les législatives quand les thiessois ne t’on même pas donné 2%100, toi qui disais que ce sont les thiessois et non idrissa qui t’on élu mùaire, aujourd’hui que tu veux rejoindre l’apr, la première chose que tu devais faire étais de rendre la mairie SOO DEE GOR?, thies ne t’aimera jamais
Mais justement d’où GOR. Sinon il n’aurait jamais posé les actes de BADOLA qu’il a posé des que Rewmi et Idy lui ont fait confiance pour diriger la Mairie et en même temps donner un Grand expemple de bonne pratique républicaine, éthique, morale, de foi et vertueuse. Ce dernier acte de Talla n’a fait que sceller une série d’actes initiée depuis 2014, à la faveur de la corruption et la détestable transhumance. Qu’il aille brouter alors s’il se défini comme tel. Lou waay def boppam. Les fruits récoltés d’une trahison sont très amères parce que tout simplement Allah n’aime pas les traîtres-judas.