Talla Sylla met fin à sa grève de la faim

Date:

Talla Sylla a mis fin à la grève de la faim qu’il avait débuté le 4 avril dernier. Il a pris la décision ce vendredi un peu avant minuit. Avant cela, des personnalités politiques comme Moustapha Niasse et Idrissa Seck étaient venus à son chevet pour le supplier de recommencer à s’alimenter. Mais Talla Sylla avait campé sur sa position pour finalement les suivre dans leurs demandes.

« Le leader du mouvement « Wallu a arrêté sa grève de la faim. Talla Sylla a pris cette décision très tard hier nuit. L’information a été confirmée par son proche entourage qui refuse toutefois d’en dire plus. Cette diète commencé le 4 avril dernier ayant été une décision personnelle de Talla Sylla, c’est lui-même qui devrait en principe donner les raisons pour lesquelles il a décidé de recommencer de s’alimenter », écrit « L’As ».

« L’Observateur » ajoute que « c’est un peu après 23 heures que l’information a été donnée. Vérification faite dans son entourage, elle a été confirmée. Mais sans plus de précisions. Sauf que ses amis, parents et autres militants qui faisaient le guet, pour ne pas dire le pied de grue, chez lui, ont jubilé comme pas possible. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les tenants et les aboutissants de ce dénouement heureux, l’initiateur du « Kooru Wallu » leur donne rendez-vous demain, à 16 heures, chez lui à Mermoz ».
nettali.net extrait revue de presse

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Baisse du poids du sac de sucre, de riz et d’huile : Les boutiquiers alertent sur une pénurie 

XALIMANEWS-Le nouveau régime s'est immédiatement engagé à réduire le...

Ucad: Des étudiants comptent paralyser les cours

XALIMANEWS: (Sud Quotidien) Le Collectif des Masters a encore...

Affaire Boffa-Bayotte : le procès en appel s’ouvre demain

XALIMANEWS: Le procès en appel de l’affaire de la...

Etats-Unis-Présidentielle : la campagne de Kamala Harris démarre sur les chapeaux de roues

XALIMANEWS-Pour son premier événement de campagne depuis le retrait...