XALIMANEWS : Le maire de Thiès s’est expliqué sur son absence au défilé du 4 avril hier dans la capitale du rail. Sur la Rfm, Talla Sylla invoque son envergure nationale, une invitation du chef de l’Etat et une volonté de valoriser la femme en se faisant représenter par sa 1ère adjointe. Il a par ailleurs salué le fait qu’Idrissa Seck ait arboré l’écharpe de président du conseil départemental. « C’est une prise de conscience que je salue, une prise de conscience qui clôt le débat en ce qui me concerne, puisqu’il me donne raison. Mais ensuite puisqu’il s’engage ainsi, de fait, a respecter les principes, valeurs et symboles de la République… »,a dit Talla Sylla.
Talla Sylla salue le geste d’Idrissa Seck
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Santé-Centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar : le président Bassirou Diomaye Faye a inauguré le Vaccinopôle de Diamniadio, Un tournant majeur pour la santé...
XALIMANEWS-À l’occasion du centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar,...
Opportunisme rek ! Il est l’homme le plus inutile de l’arène politique sénégalaise.Fou tooy rek,il se fiche de l’intérêt des sénégalais.
Comment un maire elu par la population de Thies peut il abandoner ses administers le jour le plus important la fete nationale well au Senegal tout est possible jamais vu.
yaw nopil 8 mois mola desse si bopou mairie bi c est fini pour toi