XALIMANEWS : L’ancien ministre Thierno Alassane Sall l’a échappé belle. Le leader de la République des Valeurs a failli être arrêté hier, à la gare de Tambacounda par la police. En tournée politique dans l’Est du pays, le président de République des Valeurs s’est arrêté à la gare ferroviaire de Tambacounda pour s’entretenir avec les médias.
C’est à ce moment que le responsable de la gare est intervenu pour le sommer d’arrêter son interview, au motif qu’il n’a pas l’autorisation d’y tenir une manifestation politique, avant d’alerter la police.
Le commissaire de police de Tamba a rappliqué pour demander à l’ancien ministre de l’Énergie de quitter les lieux. Thierno Alassane Sall s’est exécuté sans protester, révèle l’As.
Le Président Macky Sall a une stratégie diabolique qui consiste à envisager tout ce qui va dans la bonne gouvernance et l’état de droit sans pour autant faire appliquer cela ! Cette façon de faire est destinée à la consommation des opinions extérieures, mais il n’y croit que dalle ! Toutes les conventions internationales allant dans le bon sens ont été ratifiées par le régime du président Macky Sall, mais il s’en fiche, en attendant d’être réélu en 2019 par A ou par Z. Ce ne sera qu’après ce deuxième mandat que le Président Macky va couper le cordon ombilical qui le lie aux différents groupes de pression : ( Marabouts, communicateurs traditionnels, hommes d’affaires cyniques qui ne pensent qu’à leurs intérêts, collaborateurs politiques maîtres-chanteurs etc.
Trop d’autorités masturbatrices dans ce pays……………..soyez dignes.
Thimmmmmm golo bou teup rek nee candidat la yena yabatee .qui foumou dieulee khaliss boumouye campagner doungene koko lathe .thi ngourgui la nekone ministre der woup woup woup!!!!!!!!!
Ca,c’est le
sale boulot de Aly ndiouth ndiath.
celui là qui n’est meme pas en mesure de mobiliser sa famille, personne ne va l’arreter.