spot_img

« Tanor, symbole de l’échec »

Date:

XALIMANEWS : Dans sa première chronique de l’année 2018, Pape Alé caricature la carrière politique de Ousmane Tanor Dieng, secrétaire général du parti socialiste.
En effet, pour le chroniqueur, l’homme politique est le symbole de l’échec dans son parti depuis le fameux ‘’congrès sans débat’’.

4 Commentaires

  1. Bonjour

    Pape Alé Niang prend vraiment les gens pour des co…. à chacune de ses chroniques
    Il raconte mot pour mot des conversations privées ou téléphoniques entre le Président et des Ministres, entre le Président et des Gouverneurs, entre le Président et je ne sais qui d’autre. Il ment sciemment, sachant que personne ne poursuivra un ivrogne aigri laissé en rade depuis l’alternance 2012.

    Maintenant il a même le toupet de raconter une conversation entre un marabout féticheur et le Président. Ce marabout féticheur serait donc selon Pape Alé Niang à l’origine des refus de liberté provisoire de Khalifa Sall car il aurait convaincu le Président que si Khalifa bénéficie ne fusse que d’une journée de liberté provisoire, il perdra le pouvoir.

    Ne lui demandez pas comment il a fait pour entendre la conversation entre le Président et son Marabout féticheur, il vous répondra par des bêtises dont lui seul à le secret.
    Souvenez vous qu’il a même osé dire que le Président a dit en secret à un de ses proches amis qu’il gouvernera le Sénégal comme une dictature. Voilà encore un signe de la bêtise de cet ivrogne

    Pape Alé passe son temps à quémander des sous par ci, par là, à emprunter auprès des banques en gageant les mêmes biens. C’est ce qui le rend si aigri. Chaque semaine il fait parler son imagination, se fait passer pour un journaliste d’investigation (ancien revueur de presse et plagieur) capable d’entendre les rèves de n’importe qui, capable d’entendre les conversations du Président jusque dans ses toilettes. Seuls les imbéc…… prennent un tel énergumène au sérieux.

    OBSERVATEUR

  2. Pape Alé Niang arrête de manipuler l’opinion avec des faux sondages ou des allégations mystiques sur l’affaire Khalifa Sall. Maintenant tu nous parles de « serignes » sur un dossier éminemment judiciaire ! Tu tombes vraiment très bas. Aujourd’hui tu charges Tanor pour la seule raison que ton ami intime Khalifa Sall est en prison. Pourquoi tu n’as pas dit que Khalifa Sall lui-même est le commanditaire de l’agression de dirigeants du PS et de la casse de la Maison du Parti en 2015 ? Mais pourquoi tu mets ce dossier accablant sous ton coude ? Pourquoi tu ne nous remets pas les anciens enregistrements de Khalifa Sall sur l’alternance de 2000 qu’il avait jurer d’empêcher ? Ce n’est ni déontologique ni sérieux ni honnête. Tu es loin d’être objectif Pape Alé Niang et ne pense pas que les Sénégalais sont des cons ! D’ailleurs, ils ne t’ont jamais suivi dans tes manipulations. Mais cela ne surprend pas de la part d’un ancien revue-de-presseur qui s’est autoproclamé journaliste d’investigation et depuis un an « journaliste de Khalifa ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières

XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...

Vivre avec la dépression : L’invisible lutte…

XALIMANEWS- Le diagnostic est sans appel. C'est presque le...

Imaginecole : Vers des systèmes éducatifs efficaces et autonomes

XALIMANEWS- Réimaginer des systèmes éducatifs efficaces et autonomes, tel...