XAZLIMANEWS-Le président Macky Sall est préoccupé par les tensions préélectorales qui secouent le pays ces derniers jours notamment avec les manifestations tenues par une partie de l’opposition. Ainsi, selon SourceA dans son édition de ce mercredi, le Chef de l’Etat a rencontré, hier mardi, les chefs des Forces de défense et de sécurité.
Une rencontre qui a été tenue à huis clos u Palais de la République afin de prendre des mesures préventives pour parer à toute éventualité alors que les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi ont décidé d’organiser une nouvelle manifestation le 29 juin prochain.
Il y avait, entre autres, Macky Sall, le directeur général de la Police nationale, le Haut commandant de la Gendarmerie nationale et le chef d’État-Major des Armées, ajoute le journal.
Vous aurez beau multiplie les rencontres et tout ce que vous imaginez, la force restera au peuple et ce peuple vous a tourne la page pour de bon avec beaucoup de regret et d’amertume pour le manque de jugement dont-il a fait montre en 2012 en elisant un homme qui est comptable au premier plan du bilan et des derives du regime pourri de wade.