XALIMANEWS-Des assaillants ont été interpellés, hier mardi, en début de soirée par l’équipe de sécurité du maire de la ville de Dakar, Barthelemy Dias. Ils seraient 4 jeunes logés à Ouakam. Les mises en cause s’apprêtaient à mettre le feu au domicile du maire situé à Mermoz-Sacré-Cœur, nous fait-on savoir. Ils ont été livrés à la police.
Tentative d’incendie de la maison de Barthélemy Dias : 4 personnes arrêtées
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Le MESRI Dr Abdourahmane Diouf a inauguré de la Maison du SAES à Thiès, un engagement pour un enseignement supérieur de qualité
XALIMANEWS-Ce samedi 14 décembre, le Ministre de l'Enseignement supérieur,...
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Si ce que relatent les temoins reels qui etaient sur place au moment des faits est avere et je crois plus a leur version que celle transmise et relayee par les medias, Barth aurait donc vendu ses propres voisins qu´il savait militants de pastef a la polices sur des suppositions falacieuses. Que cherche t-il en fait?en profiter pour se venger, en profiter pour mieux enfoncer Sonko a chaque fois qu´il le croit vulnerable comme c´est le role qui lui est imparti par macky sall, je ne pense pas que ses agissements relevent seulement d´une jalousie maladive envers celui qui avec l´aide de Dieu s´est battu bec et ongles volontairement pour son election. Je conseillerais aux membres de Pastef de se concentrer sur l´essentiel, Ce maire est juste un petit pion mrionette jete pour amuser la galerie en ces temps de crise.
Comme disait l´autre, en detournant le suffrage des Dakarois qui ont tant donne pour son election a la mairie, Barth est devenu la pire deception politique du siecle, Mais les Dakarois trahis dans leur honneur sont regardant.