XALIMANEWS : Le match entre Teungueth FC et Génération Foot (2-1) a eu lieu ce samedi 22 Février au Stade Ngalandou Ddiouf. Une rencontre émaillée par une altercation entre l’entraîneur rufisquois et un policier.
Alors qu’il quittait les vestiaires pour se rendre en conférence de presse, Igfm renseigne que le jeune technicien a été interpellé par un policier qui était juste à l’entrée de la porte où il devait passer. Ne sachant pas qui c’était, ce dernier lui a demandé sa carte, Youssou Dabo a fait du forcing pour franchir l’avant-dernière porte qui mène à la salle de conférence.
Très furieux, le policier l’a bloqué en tenant son pull-over pendant quelques secondes. Ce qui n’a pas plu à Dabo, qui a aussitôt riposté. « Je vais passer par la force. Ce n’est pas toi qui pourras m’empêcher de franchir cette porte », a-t-il dit de vive voix. Malgré cette résistance, le policier campe sur sa position avant que des individus n’interviennent pour les calmer.
Après cet échange brutal de propos vifs, Youssouph Dabo a été pris en aparté par deux agents de la police, pour une discussion, loin des oreilles indiscrètes. Cette conversation a fini par décanter définitivement la situation. Dabo s’est finalement rendu en conférence de presse pour analyser sa 8e victoire de la saison.
Source iGFM
Teungueth FC-Génération Foot : altercation entre un policier et l’entraîneur Youssouph Dabo
Date: