Thiat de « Yen a marre » sur le couvre feu: « la décision de Macky Sall est le principal vecteur de propagation du virus »

Date:

XALIMANEWS- Thiat est formel: la décision du Président Macky Sall de prolonger le couvre feu n’est par opportun. « Au contraire, cette décision est le principal vecteur de propagation du virus », a indiqué le rappeur membre du mouvement « Yen a marre ». Pour lui, les autorités gagneraient à responsabiliser la population en la sensibilisant au lieu de vouloir les enfermer. Pour lui, la stratégie du gouvernement ressemble plus à du tâtonnement. « Le plus important c’est de faire des tests de masse pour connaitre combien de sénégalais ont choppé le coronavirus afin de pouvoir isoler la maladie », préconise-t-il sur RFM matin.

2 Commentaires

  1. La vérité qu’il faut retenir est que tous les mondialistes (et Macky Sall en est un obligatoire) travaillent pour la propagation du virus, prennent des mesures qui ont pour objectif d’abattre le mental de leur peuple et de tuer l’économie moyenne et basse. Et tout ceci a pour objectif de fabriquer le nouveau type de citoyen qui accepterait le vaccin, le nouvel ordre et le grand Reset (dont aucun média ne parle au Sénégal.

  2. Des informations, tues parfois, qui aident à comprendre notre monde.

    France Télévisions: Le salaire des rédacteurs en chef varie selon qu’ils parlent plus ou moins de l’UE
    https://www.wikistrike.com/2021/01/frauuuunce-televisions-le-salaire-des-redacteurs-en-chef-varient-s-ils-parlent-plus-ou-moins-de-l-ue.html
    NB: Et s’ils parlent du covid19 ?

    La Californie arrête la vaccination (vaccin moderna) à la suite de la multiplication crescendo des effets secondaires et des morts niés.
    http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2021/01/la-californie-arrete-les-injections-d-un-lot-de-vaccin-moderna-anti-covid-en-raison-d-un-nombre-d-effets-indesirables-plus-eleve-que

    Pendant ce temps, la France continue de cacher ses morts à la suite de la prise du vaccin (Pfizer)
    https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611052483-hecatombe-ehpad.jpg
    Et une ministre de Macron habilitée, selon lui, à parler du vaccin, déclare qu’ils n’ont pas l’assurance que le vaccin arrête la transmission du virus. Donc, vaccinez-vous par la force s’il le faut, mais cela ne changera rien, vous pourrez infecter d’autres et être infecté après le vaccin.
    https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611052496-vaccin-transmission.jpg

    Le premier ministre de Thaïlande, lui, annonce que son peuple ne servira de cobaye pour aucun vaccin. Donc, pas de vaccination en l’état actuel de tous les vaccins covid19.
    https://www.chiangraitimes.com/health/thai-prime-minister-says-no-vaccine-for-thai-people-until-proven-safe

    Alors les uns force leur peuple, par un chantage aux couvre feux et confinements, au vaccin tout en avouant qu’ils ne savent rien de ce vaccin, et ce qu’ils en savent (le nombre de morts par vaccins) ils le cachent; les autres déclarent que leurs peuples ne serviront pas de cobayes. Alors, qui osent encore défendre que les premiers sont préoccupés par la santé de leurs populations ?
    Wallahi ils useront de toutes les ficelles, ils déverseront des milliards pour le lavage des cerveaux assurés par des médias, ils terroriseront, mais la vérité sera connue de tous. Et cette vérité n’est rien d’autre qu’ils ne sont que des ennemis de l’humanité masqués par des médias.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Cherté de la vie: Le Président Diomaye Faye veut un plan d’urgence avant le 15 Mai

XALIMANEWS-La baisse du coût de la vie tient à...

Évaluation des politiques économiques : le FMI débarque à Dakar

XALIMANEWS-Des experts du Fonds monétaire international (FMI) prévoient de...

Fonctionnement de l’OFNAC : Le Président Bassirou Diomaye Faye prend de nouvelles décisions

XALIMANEWS- Le Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar...