spot_img

Thierno Alassane Sall dit ne rien à regretter après sa défaite

Date:

L’ex-ministre des Infrastructures, Thierno Alassane Sall, a déclaré, samedi à Thiès, qu’il ne regrettait rien du combat qu’il a mené durant la campagne des municipales du 29 juin dernier dont il a perdu le scrutin devant le maire sortant Idrissa Seck qui, selon lui, est « une calibre politique de haute envergure ».

‘’J’ai mené la bataille la plus dure en faisant face à Idrissa Seck à la zone ouest, et malgré la défaite, on l’a amené en ballotage dans son propre fief. Et je suis satisfait du résultat obtenu. Néanmoins, je tiens à le féliciter pour sa victoire’’, ajoute-t-il.

Thierno Sall, qui s’exprimait lors d’un rassemblement organisé au CEDPS de Thiès, en présence de militants et sympathisants, a promis que ‘’si cela était à recommencer, il referait la même chose’’.

Le responsable l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir) déclare qu’il a été victime d’un complot de la part de camarades de parti, affirmant que les accusations de mise en place de listes parallèles portées à son encontre n’étaient que de la manipulation et des contrevérités, et qu’ils étaient l’œuvre de ses détracteurs.

‘’Des listes parallèles ont été dressées partout dans le pays, alors qu’on ne parle aujourd’hui que des listes parrainées par Thierno Alassane Sall’’, a-t-il fustigé.

Il a félicité tous les Thiéssois, particulièrement les cheminots, les femmes, les jeunes et les anciens qui se sont mobilisés derrière lui durant toute la campagne électorale pour faire gagner les listes de la coalition BBY.

Le responsable apériste a donné rendez-vous aux militants et sympathisants à la période qui suivra la Korité, afin de dérouler sa feuille de route pour les prochains combats politique qu’il compte mener.

Concernant son limogeage du gouvernement, Thierno Alassane Sall a dit qu’il n’était pas surpris par cette mesure. ‘’Je savais depuis plus de quatre mois le nom de mon remplaçant à la tête du ministère des Infrastructures’’, a-t-il révélé.

Source:aps

3 Commentaires

  1. Thierno nous aussi on savait depuis plus d’un an que tu allais mordre la poussiere a Thies tu le reconnais maintenant que Idrissa Seck est un gros calibre de la politique mo meune sa baye Macky Sall
    D’ailleurs Macky Sall connait Idrissa Seck raison pour laquelle il t’avait mis en garde car il savait que tu allais droit au mur mais comme tu as ete toujours un idiot depuis le Lycee Malick Sy etre un bon eleve ne signifie pas etre pas eveille tu as ete toujours un abruti dans la vie
    Retourne a ton bureau a l’ASECNA et continue ton travail c’est mieux pour toi oublie la politique
    Quand a mon frere Pape Alioune Diallo plus connu sous le nom de Pape Dao que j’ai connu au quartier Ballabey je lui demande de quitter la politique il est encore jeune retourne parfaire ta formation jeune homme et laisse la politique a ces charognes pourries de Moustapha Niaas,Ousmane Tanor Dieng ect…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pour une transformation structurelle urgente du Parti socialiste du Sénégal (Par Kadialy Gassama)

Les élections législatives anticipées du 17 novembre 2024 ne...

Déclaration de patrimoine des pontes du gouvernement : Le président de l’Ofnac relève un taux d’exécution satisfaisant

XALIMANEWS-Le président de l’Office national de lutte contre la...

Législatives 2024 : le Parti Socialiste à l’heure des comptes

XALIMANEWS-Ce mardi 10 décembre 2024, le Parti socialiste (PS)...