XALIMA NEWS : L’ancien ministre de l’énergie n’a pas apprécié la sortie de son ancien chef de gouvernement. Thierno Alassane Sall affirme : Boun est un bon exécutant’ . Selon Mr Sall c’est la première qu’on assiste à des élections d’où le premier ministre donne les résultats
TAS soussigne : » on vient d’assister à un coup d’état électoral. On l’avait annoncé depuis le parrainage. Macky ne connaît que le vol pour gagner « .
Thierno Alassane Sall : » On vient d’assister à un coup d’état électoral »
Date:
Toi tu n es rien. Aigri que tu es. Personne n ira se faire tuer pour vous. Sonko veut envoyer nos petits frere au casse pipe car vous courez tous apres le petrole. Celui qui creve la dedans vous allez balancer au pire 500 000 a ses parents. On s en fout a la tigueur qui gagne vous etes tous les memes.
Le peuple a choisi de façon décisive, limpide,claire et nette. Il faut être borné à tue-tète pour nier l’évidence
La bande des tocards du parrainage refait surface ! Ils ont la gueule des mauvais jours et tant pis ! On a tous vu et entendu les résultats en direct dans tous les médias privés du pays. Vous avez été laminés partout, et particulièrement à Dakar, sauf à Bignona, Ziguinchor, Touba, Oussouye, Mbacké, Thiès et dans certains petits centres de la Diaspora. C’est ça la stricte vérité ! Partout ailleurs vous êtes laminés comme des malpropres ! Le peuple sénégalais vous a montré qu’il faut le respecter. Vos propres représentants dans tous les bureaux de vote du pays ont signé les mêmes PV et tous les médias privés du pays ont donné fidèlement les mêmes résultats. Alors que voulez-vous ? Foutez-nous la paix waay…..
J’ai regardé la sentv, c’est là où j’ai vu une malhonnêteté inégalable. Cette chaîne n’a pas donné les résultats de Kaolack, de Podor, de Matam, Louga, Kédougou, Fatick, de Tamba et le PDG du Group iMédia persistait à dire qu’il y aura un second tour. Dans les régions nord et centre, tout le monde sait que ce sont des scores soviétiques que MS a engragé, sans compter les bons résultats du PR sortant dans la région de Dakar. MS a perdu Touba, Ziguinchor, et Thiès et peut-être quelques pays où vivent les sénégalais.
Sur la Sentv quand Me El Hadji Diouf parlait, il mettait de la musique et on entendait pas du tout ce qu’il disait. L’opposition de ce pays est composé de menteurs, de voleurs qui veulent brûler le pays.
Les menteurs et les voleurs qui veulent brûler le pays sont macky sall et son gang. Dans quel pays sérieux du monde a t on vu des cartes dans valises détenus par des responsables apr qu’ils distribuent comme des petits pain, des duplicatas en quantité industrielle qui circule dans le pays. Rien que le fait que les cartes d’identité soient distribués sans la présence physique du propriétaire sans le supervisionnement de la cena en violation totale du code électoral suffirait pour qu’on annule ces élections de la honte. Macky sall est la honte de ce pays aprés diouf et wade qui ont été dignes en relevant la démocratie sénégalaise chantée par tout le monde, voilà que ce président indigne nous ramène 60 ans en arrière dans les républiques bananières. Sans honte bue, il a commencé par éliminer ses plus sérieux adversaires sur la base d’accusations fallacieuses avec la complicité d’une justice domestiquée à ses besoins.
Merci, enfin quelque chose de censé
ddr
Ça sauter aux yeux la manipulation .
Voila des gens qui se disent professionnels alors que c’est just des parvenus .
Ils ont fait exprès en mettant dans la bande passante des chiffres de propagande just pour torturer l’intelligence des gens .
Le voeux c’etait de mettre dans nos tetes qu’il doit y’avoir second tour ceci en omettant les bons resultats du camp présidentiel.
Thierno c’est vous et vos media du moyen age qui veulent faire un coup d’etat électoral en agissant de la sorte et c’est honteux de votre part