Les nombreuses sorties de Selbé Ndom dans les médias pour annoncer le verdict des combats de lutte ne plaisent pas à Thierno Alpha.
Selon le jeune marabout, la voyante est sortie de l’Islam depuis belle lurette. « Elle n’est plus musulmane, dit-il. Elle passe tout son temps à tâtonner et à mentir ». Pour Alpha, Selbé doit se taire une bonne fois pour toute. « Sinon, on va l’obliger à la fermer pour toujours et elle ne parlera plus», prévient-il. Et le marabout d’ajouter : « Tous ceux qui croient aux prédictions de cette voyante nulle ne sont plus de l’Islam ».
Thierno Alpha appelle les journalistes à ne plus tendre le micro à Selbé Ndom et les Sénégalais à barrer la route à la voyante invitée à « réintégrer la religion musulmane ». Le jeune marabout condamne aussi l’homosexualité. Selon lui, l’Etat a les moyens de lutter contre cette pratique « contraire à nos croyances et à nos coutumes ». « Les autorités peuvent éradiquer ce phénomène en moins de vingt-quatre heures », dit-il. Il pense que le nombre croissant des homosexuels dans le pays ne fait qu’accentuer le malheur des Sénégalais.
Leral
Madame Sélbé N’dom dérangerait-elle quelques-uns de nos marabouts-voyants qui perdraient une partie de leur ancienne clientèle ? Madame Sélbé N’dom que je vois qu’à travers les médias depuis trois ans, a au moins le mérite de faire ses prédictions à la connaissance de nous tous, et pour un seul échec en des dizaines de « tests » non homologués par une instances, malheureusement pour elle, avouons quand même que c’est une prouesse qui ferait pâlir de jalousie les plus grands médiums des Pays développés qui ramassent des fortunes sans être précis comme elle !
Ce Marabout est un jaloux, il devrait nous parler d’autres choses que de taper sur cette pauvre Dame qui fait de mal à personne, que je sache !
des personnes comme selbé dérange tout le monde
avec des animateurs nuls comme lamine samba qui font leur publicité.
VENTE DAPHRODISIAQUE TRES EFFICACE CONTRE LA FAIBLESSE SEXUELLE ET LEJACULATION PRECOCE RESULTATS IMMEDIAT EXISTE EN GELULLE EN POUDRE OU EN SACHET LIVRAISON A DOMICILE EN TOUTE DISCRETION 24/24 CONTACTEZ VITE LE 774736063
Mon ami refléchissons un peu ,essayez de vous mettre à la place de ces lutteurs qui aprés avoir décroché avec peine un combat se mobilisent avec leurs familles leur staff ,leurs amis ,leurs supporters apres une rude preparation de plusieurs mois avec tout ce que cela comporte comme charge emotionnelle ,passion ,sacrifice ,dépenses de tout ordre en vue de remporter leur combat deviennent subitement désemparés et decouragés meme avant de livrer leur combat parceque tout simplement au su et au vu de tout le monde Madame selbé dong est passé par là une fois de plus ,en leur declarant perdant devant leur adversaire du jour avant meme le jour J.D’aucuns me diront sans aucun doute rien ne lui en interdit de le faire ,mais est- il permis moralement de nuire son prochain de la sorte ,et madame sous pretexte que fait son job ,doit etre sensible àla peine que ressentent la famille ,les supporter ,les lutteurs qu’elle est entrain de sacrifier a chaque fois que leur chute est annoncée avec faste dans les medias;je crois qu’elle gagnerait à mettre plus de rigueur et de professionnalisme en evitant de par ces declarations fracassantes d’arreter de nuire en freinant leur ardeur.Ces declarations ont de nombreuses consequentes(enlevent aux combats leur caractére d’incertitude pour tous les deux camps )auxquelles nous assistons tous les jours et qui si on n’y prend pas garde peuvent generer davantage de violence dans l’arene .
Salam mon ami, nos amis lutteurs sont drôles alors ! Comment peuvent-ils ne prêter aucun pouvoir particulier à cette dame, et craindre en même temps ce qu’elle prédit ! Quand on ne croit pas à ces choses-là qui sont pratiqués dans presque tous les pays du monde, on n’y prête aucune importance. Figurez-vous, que depuis quinze ans, j’ai eu un beau matin la « révélation » que tous ces gris-gris, safara que me donnait ma défunte mère n’étaient que du « pipeau », et figurez-vous que depuis lors j’ai fichu tout en mer, et depuis je me porte comme un charme, comme des milliards d’êtres humains qui se fichent de ces choses.