Si ce n’est pas pour merder, c’en a, en tout cas, tout l’air. En effet, à vingt-quatre heures de la tenue du Secrétariat national de Rewmi, qualifié de celui du divorce d’avec le Parti de Idrissa Seck et l’Alliance pour la République, le député Thierno Bocoum a décidé de rendre visite au chef de file de l’Union des jeunesses travaillistes libérales, Bara Gaye, en prison depuis plus de trois mois.
Le secrétaire à la Communication et à la Jeunesse de Rewmi fera, à sa sortie de la Maison d’arrêt et de correction du Cap Manuel une déclaration à la presse, qui, du reste, sera très bien suivie. Et ce, en raison de la gravité du coup de froid qui a fini de s’abattre sur ce qui restait des relations entre Idrissa Seck et Macky Sall.
Dans tous les cas, le député du Parti d’Idrissa Seck, à travers sa visite à Bara Gaye, cherche, à n’en pas douter, à ulcérer davantage le locataire du Palais et l’Apr. Pour rappel, Bara Gaye a été arrêté et placé sous mandat de dépôt. Pour avoir déclaré que Macky Sall a arraché des mains d’anciens dignitaires du défunt régime et de chefs religieux des passeports diplomatiques; aux fins de les remettre à des homosexuels.
Actusen.com