Le khalife de la famille »omarienne », Thierno Madani Tall, a dénoncé dimanche à Dakar le mariage homosexuel et soutenu que c’est une pratique que l’Occident veut »imposer […] à nos pays ».
»L’Occident se permet aujourd’hui de légaliser ce que nos animaux domestiques et sauvages répugnent à faire : le mariage de personnes de même sexe », a-t-il dit lors de la commémoration du rappel à Dieu de Thierno Seydou Nourou Tall et de Thierno Mountaga Ahmad Tall, deux figures de cette famille maraboutique.
L’Occident tient »à imposer ces actes contre nature à nos pays […]. C’est une perdition grandiose et une idiotie monumentale », a-t-il soutenu par le biais d’un porte-parole, l’imam de la mosquée El Hadj Oumar de Dakar, Thiernou Seydou Nourou Tall Junior.
»Personne n’a de force, si ce n’est par Allah. Nous nous remettons à Allah et L’implorons de nous faciliter la réussite et la droiture », a par ailleurs dit le khalife.
De nombreux fidèles et des membres du gouvernement ont pris part à la cérémonie officielle de la commémoration. La délégation gouvernementale était conduite par le ministre de l’Intérieur, le général Pathé Seck. Des députés, des représentants de chefs religieux du pays et une délégation marocaine étaient présents.
Aps
Thierno Madani Tall dénonce le mariage homosexuel
Date:
ils ne s’attaquent qu’au sujet facile. les vrai problemes du pays ont les connait