XALIMA NEWS – Comme on s’y attendait, la réponse d’Idrissa Seck sur l’affaire Talla Sylla n’a pas tardé. L’ancien maire de Thiès a confirmé l’achat de la carte de membre de Rewmi par Talla Sylla qui vient de créer son mouvement Fal Askanwi, pressenti comme une trahison par le président du conseil départemental de Thiès. Idrissa Seck lui reproche son manque de loyauté. L’Observateur explique qu’il était convenu entre les deux parties que Talla Sylla allait être porté à la tête de la mairie contre son adhésion à Rewmi. Mais rien n’a été fait. L’autre point de désaccord est la sortie de Talla Sylla concernant la supposée affaire de malversation qui pourrait incriminer l’ancien maire de Thiès. Talla Sylla annonce qu’il se constituera partie civile si le procès venait à être ouvert. Une annonce qu’Idy considère comme une vaine tentative de salir son nom.
Thiès : Idy pilonne Talla Sylla
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...