spot_img

Thiès: Le violeur du bébé de 18 mois écope de 10 ans de prison

Date:


XALIMANEWS: L’acteur principal de la rocambolesque affaire de viol sur un bébé de sexe féminin de 18 mois à Thies, en l’occurrence le menuisier Youssou Dieye vient d’écoper une peine de 10 ans d’emprisonnement et d’une amande de 15millions.
Selon l’As, cette affaire avait fait le tour du monde le 17 mai 2017. Ce jour-là, Mama Diack, une mère de la famille habitant le quartier Grand Thies, non loin du cimetière Madoki, avait tôt le matin constaté la disparition de son bébé de 18 mois, qui dormait à côté de son frère, dans la chambre contiguë. Une opération de recherche est aussitôt lancée. La fillette a été retrouvée deux heures après, dans un bâtiment en construction, non loin de la maison. Elle était dans un état lamentable avec du sang et du sperme entre les jambes.
Le journal indique que de lourds soupçons on été pesés sur Youssou Dieye, un menuisier de 40ans, dès l’ouverture de l’enquête, après la découverte de son pantalon tâché de sperme. Sentant que les carottes étaient entrain d’être cuites, il est allé se réfugier à Touba, chez son marabout. Mais il a été alpagué par les éléments de la brigade des recherches du commissariat du Premier arrondissement de Thies. A la barre au tribunal, il a indiqué qu’il ne se rappelait pas les faits et le fameux jour, il était ivre comme un polonais. Cet alibi n’a pas suffit pour le tirer de l’affaire car hier le tribunal a suivi le réquisitoire du Ministère public en le condamnant à 10 ans de prison et 15 millions d’amende.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières

XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...

Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés

XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...

Emploi des jeunes: Ce que le Président a demandé à son son Premier ministre

XALIMANEWS: Le chef de l’Etat a demandé, mercredi, en...