spot_img

Thiès : Les cadres républicains descendent en flammes Thierno Alassane Sall

Date:

XALIMANEWS : La convergence des cadres républicains (Ccr), a déversé sa colère sur son ex coordonnateur Thierno Alassane Sall. Selon Martin Ndoye, porte-parole de la Ccr, ce dernier se prévaut de son récent passé républicain et des fonctions politiques et gouvernementales qu’il a eu à occuper grâce à la faveur du président.
S’exprimant dans les colonnes de l’Observateur, M. Ndoye atteste que ce que l’ancien ministre de l’énergie a servi comme valeurs de responsabilité, d’obligation de réserve et de respect de l’autorité des institutions, reste en porte-à-faux avec ce la république attend de ses hommes politiques.

« Notre camarade n’a gardé aucun de ses proches compagnons à ses côtés, ni directeur de cabinet, ni chef de cabinet. Il importe de souligner qu’il n’a jamais démissionné du gouvernement, dont il a été exclu à deux reprises. A l’entendre parler, on a de la peine à se convaincre que c’est bien lui qui, de retour de la réunion de paris, consécutive à la mise en place du Pse, vantait les mérites du Sénégal qui s’est doté d’un véritable outil de développement », fulmine-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE