spot_img

Thies: Les jeunes cadres républicains investissent Macky pour la présidentielle de 2024 (Communiqué)

Date:

Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Xalima, les jeunes cadres républicains de la région de Thies déclarent: “le Président de la République, son Excellence Monsieur Macky Sall a séjourné dans la région de Thiès du mercredi 08 au samedi 11 février 2023.

Cette visite, effectuée dans le cadre de ses tournées économiques, a été marquée par un accueil légendaire d’une part mais aussi et surtout par des activités phares dont le conseil Présidentiel sur la région de Thiès et une série d’inaugurations et de lancements de travaux pour des projets structurants, à l’image de la réhabilitation du chemin de fer à Thiès et l’autoroute Tivaoune – Saint-Louis entre autres»

Et les jeunes cadres républicains de la capitale du rail de poursuivre: “la population thiessoise a réservé un accueil grandiose au Président Macky Sall. En effet de l’entrée de l’autoroute à péage à la Gouvernance, une foule énorme était dans les artères de la ville pour accompagner le cortège Présidentiel. A cet égard la grande majorité présidentielle a prouvé que la popularité de son excellence et l’affection que lui voue les populations restent intactes.

Ainsi les jeunes cadres républicains de Thiès, qui n’ont pas été en reste en organisant un panel de très haute facture avec leurs ainés des CCR de Dakar, Mbour et Tivaouone, adressent leurs sincères félicitations à tous les responsables de la grande coalition de Thiès mais aussi à leurs camarades de la CCR nationale »

«En outre les jeunes cadres se félicitent des ambitions réelles du Président Macky Sall de repositionner Thies com hub dans sa haute ambition de faire du Sénégal un pays émergent en 2035.

Un programme régional triennal d’investissement publique pour la période 2023-2025 pour le développement durable de la région de Thiès arrimé à son repositionnement stratégique dans la dynamique d’un Sénégal émergent a été validé pour un investissement de 1500 milliards.

Pour terminer les jeunes cadres remercient très chaleureusement le Président pour les investissements effectués et projetés pour l’épanouissement des populations de la région de Thiès.

Les jeunes cadres républicains investissent le Président Macky Sall candidat de la coalition Benno book yakaar en 2024 pour la continuité de ses ambitions pour un Sénégal émergent», ont-ils conclu 

1 COMMENTAIRE

  1. Vous êtes de vrais minables, vous n’êtes pas mieux que des rats d’égout, surtout ceux des caniveaux de rufisque du temps de mbaye Jacques Diop. De jeunes cadres qui refusent de voler de leurs propres ailes. J’ai toujours dit que Nicolas Sarkozy quoi que les français puissent lui reprocher, il a eu au moins raison de dire que l’homme africain n’est pas suffisamment entré dans l’histoire. Moi je dirais encore mieux, l’homme africain refuse de rentrer dans l’histoire de l’humanité en raison surtout de son immaturité, de sa sauvagerie et de son animalité. Tous les citoyens des pays civilisés se battent tous les jours pour acquérir et conserver les droits et les libertés fondamentaux qui permettent l’épanouissement de tout citoyen, mais chez nous, on a créé un système politico-maraboutique pour sucer le sang des citoyens et lesquels citoyens peuvent même s’en orgueillir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le ministre de la justice Ousmane Diagne annonce un projet de construction de 9 prisons

XALIMANEWS: Le Sénégal projette à construire 9 prisons supplémentaires....

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...