spot_img

Thione Seck : « Waly a le droit d’avoir des ambitions qui puissent dépasser tout le monde… »

Date:

XALIMANEWS : Suite à la sortie de Waly Seck qui a affirmé vouloir dépasser la Star planétaire, Youssou Ndour. Son père, Thione Ballago Seck, a décidé de s’ériger en bouclier contre ses détracteurs. Avant d’apporter des précisions.

Dans un entretien avec sud quotidien, « Papa Thione » justifie que « Waly a le droit d’avoir des ambitions qui puissent dépasser tout le monde. Je n’y vois pas d’inconvénients ». D’ailleurs, rappelle le leader du Raam Daan, son fils a commencé par dire que Youssou Ndour est une référence pour lui et qu’il a beaucoup d’estime pour lui.

« Je suis satisfait de ses prestations. Il est sur la bonne voie. Waly est venu et a trouvé que tout est déjà fait. Il a trouvé le matériel là. Pencc Mi est là alors que moi, je me suis battu. Je n’avais pas cette chance, moi c’est la volonté divine. Je lui ai balisé le chemin. Il ira loin si Dieu l’échappe de ces genres de complot comme ce fut mon cas », s’est-il confié.

Pour son prochain album panafricain, un coffret d’une trentaine de titres, le leader du Raam Daan envisage faire chanter tous les ténors de la musique sénégalaise, du leader du Super Etoile à Abdou Guité Seck, en passant par Adiouza, Awadi, Yoro Ndiaye, Alioune Kassé, Idrissa Diop, Alioune Mbaye Nder, Paulette Diémé…

1 COMMENTAIRE

  1. Le monde est malade et le Sénégal agonise, comment un jeune ne doit pas avoir des ambitions. Youssou ndour doit en être fier. Il a posé sa pierre, je dirai son rock , il restera toujours la référence ici et dans le monde de la musique. encourageons waly et les autres à se hisser à son niveau et à le ‘ »dépasser ».
    Mon père me disait que 2 seulement souhaite être dépassé et en sont fiers : le parent et L’enseignant. Waly, je n’écoute même pas ta musique mais du courage car le chemin sera long et semé d’embuches. Ton papa a raison. Maky avait dit qu’il ne fera pas moins que les autres, il est entrain de faire pire et plus pire que les derniers de la classe. un slogan est une chose, poser des actes progressistes est une autre chose. les jazaka sont les assakas de la musique sénégalaise . bonne chance!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...