spot_img

Tirs groupés du pouvoir contre Sonko fragilisé par l’affaire Adji Sarr

Date:

Abdoulaye Sow et Farba Ngom responsables de l’Alliance pour la République (APR), sont revenus sur l’affaire opposant Ousmane Sonko à la jeune masseuse Adji Sarr. Ils invitent Ousmane Sonko à répondre à la justice.
« Les citoyens sont d’égales dignités devant la loi, ce qui signifie et qui exige que le contentieux opposant les citoyens Ousmane Sonko et Adji Sarr interpellent toutes les consciences, mais surtout les institutions judiciaires déjà saisies sans aucune intervention de quelque nature que ce soit mais par la seule volonté et le seul désir de justice de la petite fille », a soutenu Abdoulaye Sow lors d’un point de presse.

Le ministre de l’Urbanisme dénonce deux poids, deux mesures dans le traitement des dossiers. « Le Sénégal étant un pays où la force du droit a toujours prévalu, elle s’imposera quelques soit par ailleurs les contingences artificielles du moment. Il est inacceptable qu’un de nos camarades en l’occurrence, l’ancien directeur général du COUD (Sitor Ndour) soit aujourd’hui dans les liens de la détention alors qu’un autre accusé des mêmes faits circule librement et insulte au quotidien les institutions de la République », a-t-il lâché.
À l’en croire, Ousmane Sonko doit se « convaincre une fois pour toute comme force restera à la loi et les manœuvres et autres gesticulations ne pourront détourner la justice de ces missions régaliennes dans l’intérêt de tous y compris du sien ».

Farba Ngom s’inscrit dans la même lignée de son camarade de parti. Le Maire des Agnam demande à Sonko de clarifier l’affaire qui l’oppose à Adji Sarr. « Il est vraiment temps que cette affaire soit clarifiée. Ousmane Sonko esquive toujours ce dossier, et à chaque fois, il invite les Sénégalais à combattre pour lui sur cette affaire. Quand on est accusé d’une affaire aussi sérieuse, il faut répondre et clarifier la question », a-t-il laissé entendre.

2 Commentaires

  1. Macky Sall et ses derniers voyous vivent dans la peur et la torpeur ils savent que la fin approche et l’heure pour rendre des comptes approche
    Qui parle de cette affaire ridicule montée de toutes pièces par Macky Sall et son entourage ? Ils sont tellement nuls qu’ils auraient dû choisir une autre fille comme actrice principale de cette comédie au mauvais goût mais à la place c’est une prostituée de seconde zone qui a déclaré sans honte devant son père qu’elle faisait les séances de massage à des hommes presque toute nue un string et des bine-bine et cette histoire que Macky veut remettre sur la table pour espérer se sauver des affres de la prison !!!
    Macky Sall sait qu’un troisième mandat est l’ordre de l’irréel et de l’imaginaire et dans son camp il y a pas une figure qui est capable de sauver le soldat Macky Sall après 2024 alors sa nouvelle stratégie est simple il se mettre à éliminer un à un les potentiels candidats qui peuvent être des menaces pour lui et sa petite famille de bandits Sonko, Bougane Gueye, Barthélémy Diaz ensuite il ça négocier une amnistie pour lui sa femme et ses enfants avec les autres Khalifa Sall et Karim Wade
    Mais ce sera peine perdue Macky Sall sera poursuivi pour l’affaire des 7 milliards de Taïwan qu’il a détourne quand il était premier ministre de Wade en 2006 c’est avec cet argent qu’il s’est enrichi subitement et qu’il est passé de locataire à propriétaire de maisons

  2. Qu’est-ce que les avocats de Sonko attendent pour que les comploteurs soient traduits en justice? Dans un pays normal, on serait en train de parler de destitution pour haute trahison et d’emprisonnement des comploteurs.
    Sonko lou dioguewoul cii sounou borom meunoul cii mome daara. Deff lène lou lène nekh avec la complicité de la France via leur attaché militaire (di naa gnou tegaal ndayame), mais il y a une ligne rouge à ne pas franchir. La jeunesse qui ne veut pas de deuxième Mamadou Dia vous attend

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...

Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage

XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....