spot_img

Touba : une responsable de Bby accuse son mari d’avoir violé sa sœur

Date:

XALIMANEWS- C’estle journal SourceA qui donne l’information dans sa parution de ce lundi. Selon nos confrères du quotidien repris par actusen, l’époux d’une responsable de la Coalition ‘’Benno Book Yakar’’ est accusé par celle-ci de relation adultérine. En des termes plus clairs, la femme, très connue dans la Mouvance présidentielle, reproche à son désormais ancien époux d’avoir transformé, en objet sexuel, sa petite-sœur âgée de 14 ans.

La dame, qui a quitté son domicile conjugal, ajoute le journal, dit vouloir porter plainte contre sa douce moitié d’hier, chauffeur d’une célèbre autorité religieuse. Elle confie qu’elle voulait mettre fin à ses jours dès que sa grande sœur lui a dit qu’elle a surpris son époux sur sa sœur de 14 ans.

1 COMMENTAIRE

  1. Encore ces histoires d’abus sexuels, qui semblent devenir un « mode » dans ce pays ou toutes les valeurs sont maintenant bouleversées. Chaque jour que Dieu fait, des faits similaires s’enchainent les uns plus renversants que les autres. La passion du sexe qui jadis était tabous dans une société pudique, est maintenant exacerbée par une société qui semble de plus en plus tolérer les perversions de type sexuel.
    L’attitude du père de la femme dont le mari abusait sexuellement de sa sœur est tout de même déplorable, incompréhensible. Pourquoi le refus de ce père de porter l’affaire devant la justice? N’est-ce pas là une voie balisée pour encourager de tels crimes?
    On nous dit que ce Monsieur(père de la femme du violeur) est curieusement un imam. Or on sait que de tels comportements malsains, qui ternissent la société sont honnis par l’islam, et de tels délinquants sexuels devraient être dévoilés publiquement.
    Le plus énervant dans cette histoire, c’est qu’on méprise souvent les droits, l’état des victimes, susceptibles d’être atteintes par des conséquences physiques et psychologiques néfastes sur leur vie future. En tout cas elle peuvent être soit traumatisées par cette mésaventure, ou alors avoir une vie sexuelle débridée qui les marquera à jamais.
    C’est pourquoi de tels faits devraient absolument faire l’objet de procès judiciaires, afin de situer les responsabilités et prononcer des peines lourdes, adéquates et justes, allant dans le sens de réprimer fortement ce genre de délits. A moins avis c’est l’une des alternatives efficaces, aptes à faire reculer les prédateurs sexuels du genre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Université Assane Seck de Ziguinchor : le Conseil académique fixe la reprise des cours au 06 janvier et menace

XALIMANEWS: Les cours vont reprendre à l’Université Assane Seck...

Barthélémy Dias face à une nouvelle perte : Sa mairie en jeu

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s'apprête à perdre son poste de maire...

La Une des quotidiens du vendredi 13 Décembre 2024

La Une des quotidiens du vendredi 13 Décembre 2024