spot_img

Tounkara quitte la 2stv

Date:

Hécatombe chez El hadj Ndiaye. Le virevoltant présentateur de l’émission « Sénégal ca Kanam » Mamadou Sy tounkara en a fini avec la télévision selon nos sources à la télé de El Hadj Ndiaye. Le tonitruant chroniqueur de la 2stv qui était devenu l’animateur vedette de la 1ère chaîne de télévision privée du Sénégal a décidé, selon nos sources, d’arrêter toutes les émissions qu’il animait ou auxquelles il participait.

Quid des raisons de cette démission? Tout ce que nous pouvons vous confirmer c’est que Tounkara a démissionné de ses fonctions d’animateur et chroniqueur à la 2stv. C’est une décision mûrement réfléchie et qui n’a rien à avoir avec la 2stv, Tounkara a tout simplement pris la décision de cesser toute apparition télévisée. Cette décision qui va surement faire couler beaucoup d’encre et de salive laisse pourtant de marbre le principal concerné qui garde toujours sa sérénité déconcertante, selon un de ses proches.

Dans tous les cas, cette démission constitue une perte immense pour le paysage médiatique sénégalais, qui devra donc désormais faire sans l’un de ses meilleurs chroniqueurs.

Mamadou Sy Tounkara a décidé d’arrêter l’émission « Sénégal ca Kanam » qu’il animait, en coproduction avec la 2stv. Une émission qui était très suivie et qu’il animait depuis plusieurs années, avec un style qui lui est propre. Joint au téléphone par Seneweb, Mamadou Sy Tounkara confirme l’information et soutient qu’il a pris cette décision parce qu’il a fait son temps avec ce genre de show.

sanslimites

5 Commentaires

  1. Mamadou Sy Tounkara dément la rumeur de son départ : « C’est faux, je suis toujours à la 2STv’’
    Depuis quelques jours, des rumeurs faisaient état de départ à la télévision d’El Hadji Ndiaye de certains journalistes, animateurs entre autres. Même si le départ d’une des animatrices à sa savoir Nana Aïdara est avéré (TFM), du côté de Mamanou Sy Tounkara, animateur de l’émission « Sénégal ça kanam » sur la 2STV, tel n’est pas le cas.

    Leral.net est en mesure de vous livrer la bonne information sur cette affaire qui a secoué le milieu de presse ces derniers jours. En effet, la rédaction de votre site préféré a joint le concerné au téléphone et Mamadou Sy Toukara n’a pas mâché ses mots. Il déclare en ces termes : « c’est faux je n’ai pas quitté la 2STV’’.

    Cependant, il tient à préciser que son émission « Sénégal ça Kanam » est suspendue pour le moment. Interpellé sur le pourquoi, il dira que ‘’ nous sommes en train de voir pour travailler sur de nouveaux formats. Il me propose autre chose. Pour ceux qui n’en croient pas, ils vont me voir ce soir dans l’émission Grand Format’’, a conclu M.Tounkara.

    Khary DIENE, Learl.net

  2. Hécatombe chez El hadj Ndiaye;
    l’animateur vedette de la 1ère chaîne de télévision privée du Sénégal;
    le principal concerné qui garde toujours sa sérénité déconcertante;
    cette démission constitue une perte immense pour le paysage médiatique sénégalais, qui devra donc désormais faire sans l’un de ses meilleurs chroniqueurs.
    Bordel!
    xanaa c’est sa femme qui a pondu cette article?
    Non mais attends Tounkara est l’exemple type du gars qui prône ce qu’il n’est pas.
    En plus il n’a aucun civisme, il ne sait même pas faire le rang et pense que devant les guichets wari il doit passer avant tout le monde, sans saluer SVPL.
    Alors Basta!! il s’en va? nous on considère sons départ comme un assainissement du paysage audio-visuel.

  3. Guerre entre site web quand des acteur de leral viennent dans xalima pour dire que l’information esfausse sa devient grave. kouné am nga sa espace yamal fofou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Liste des médias autorisés au Sénégal : un choix politique selon certains patrons de presse

XALIMANEWS-L'actualité au Sénégal continue de tourner autour de la...

Réinventer la Presse Sénégalaise : Une Priorité Urgente

L’élection de Bassirou Diomaye Faye a marqué une rupture...

Presse : La liste des médias dits reconnus par l’État publiée (Document provisoire)

XALIMANEWS- Le ministre de la Communication, Alioune Sall, a...