Tournée de Cherif et Tafsir en France: énorme succès à Lyon,Orléan se prépare et Paris change d’adresse!!!

Date:

Décidément, rien n’arrête le duo Cherif Mamy Aïdara et Tafsir Abdourahmane Gaye.Après la tournée italienne pleine de succès, la france a pris le relais en commençant par la ville de Lyon ce vendredi (hier).Une salle archi comble a accueilli le duo. Et la communauté sénéglaise de Lyon a eu la merveilleuse surprise de recevoir parmi ses invités la chanteuse Fatou Binetou qui a apporté sa touche personnelle avec ses chansons dédiées au prophète (PSL). A cela, s’ajoute la participation des dahiras qui ont été d’un grand soutien selon les organisateurs.
La conférence de Paris se déroulera 15 novembre prochain. D’ailleurs, initialement prévue dans la mosquée de Montreuil elle a été déplacée à la grande salle « 1001 NUITS »* située au 15 place général de gaulle de la même ville.
En attendant, c’est au tour de la ville d’Orléan de recevoir Cherif Mamy Aïdara et Tafsir Abdourahmane Gaye ce dimanche 09 novembre à la salle olympique de Gouge située au 3 rue Edouard Branly.

Nous y reviendrons plus amplement

*1001 NUITS:
Métro: ligne 9 Mairie de Montreuil.
Bus: 115 Place général de gaulle.

Mayacine Diop, xalimasn.com

2 Commentaires

  1. Il faut dire les Sénégalais de France ! Ces deux là n’attirent que ceux qui comprennent notre langue nationale, quand bien même ils iraient en AUSTRALIE, ils ne s’adresseraient qu’à nos compatriotes. Quand on véhicule un message, il faut au moins faire en sorte qu’un grand nombre de personne le reçoivent sinon c’est comme si on restait au Sénégal ! Nopus aurions pu tout autant nous contenter d’écouter leurs cassettes qui sont vendus sur le marché. Il y a des Arabes Marocains, Tunisiens, Algériens, des Comoriens, des Djiboutiens dans toutes ces villes, mais aucuns n’a daigné aller écouter des érudits Sénégalais qui débitent pendant trois heures les péripéties contestables de notre prophète (psl)!

  2. Vous avez dit contestables ? ? Pourquoi irait- on les écouter alors .Ce qu’ils font est -ce pour de l’argent ou est ce de la Daw ‘wah pour un témoignage de la veracité du Message .Le Monsieur il empoche trop de billets…Je l’entends aussi dire trop de nabi , nabi sans jamais dire (salalahu Aleihi wassalam) c’est un peu trop irrespectueux pour l ‘Islam et les Croyants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Licenciements abusifs : Veritas condamné à verser une lourde indemnisation à ses anciens employés

XALIMANEWS-Le bureau Veritas va devoir verser une lourde indemnisation...

Pénurie d’eau et difficultés quotidiennes : le calvaire des employés de la Maison de la presse

XALIMANEWS-Les employés des services situés dans la Maison de...