spot_img

Tournoi CEDEAO : Matar Ba félicite les Lions de la Lutte après leur sacre

Date:

XALIMANEWS : Le ministre des Sports, Matar Bâ a adressé ses « félicitations » et ses « encouragements » à l’équipe nationale de lutte traditionnelle sacrée championne de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO) pour la huitième fois.
Dans cette lettre dont une copie a été transmise à l’Aps, Matar Bâ a salué la « combativité, l’engagement et la détermination » dont les lutteurs Sénégalais ont montré tout au long du tournoi qui s’est tenu au Niger.
L’équipe nationale de lutte traditionnelle a remporté dimanche à Niamey, au Niger la 11e édition du Tournoi de la CEDEAO en dominant le pays hôte en finale (4-1)
Avec ce succès, les protégés de l’entraîneur Ambroise Sarr ont décroché leur huitième trophée à cette compétition sous-régionale.
« En remportant ce tournoi pour la huitième fois, vous confirmez tout le potentiel et tout le talent qui sont en vous et qui augurent d’heureuses promesses pour votre groupe » a écrit Matar Bâ.
Et le ministre d’ajouter que « ceci traduit l’expression du talent, de la vigueur et de l’engagement qui caractérisent le groupe que constitue la sélection nationale de lutte, ainsi que leur détermination à honorer le drapeau national sur le Continent ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Ghana : Asamoah Gyan raconte son passage, de huitième joueur le mieux payé du monde à 724 euros sur son compte en 2018

XALIMANEWS-Anciennement huitième footballeur le mieux payé du monde lorsqu'il...

Football-Ligue des Champions UEFA/Bayern Munich : Neuer ne jouera plus cette année 2024

XALIMANEWS-Demain soir, le Bayern Munich se prépare à affronter...

Incidents au Stade Abdoulaye Wade / Khady Diène Gaye : « Les responsabilités seront situées »

XALIMANEWS-Khady Diène Gaye, ministre de la Jeunesse, des Sports...