Histoire insolite, qui défraie la chronique à Diourbel. Une dame, Bator Dieng, pour se défendre de son époux qui la battait, n’a pas trouvé autre ressource que de mordre le sexe de ce dernier. Sawrou Ndiaye, puisque c’est de la victime qu’il s’agit, muni d’un certificat attestant d’une incapacité temporaire de trente jours, a porté plainte contre sa douce moitié. Déférée au Parquet, elle a été placée sous mandat de dépôt pour coups et blessures volontaires.
Tout est parti d’une dispute entre les deux, lorsque l’époux a voulu entretenir des rapports sexuels avec sa femme. Bator Dieng, n’étant pas consentante, est néée une bagarre, au cours de laquelle une partie du sexe de Sawrou Ndiaye aurait été coupée. La prévenue nie avoir mordu son chocolat doré sur ses parties intimes, mais avoue lui avoir arraché son sexe, aux fins de se défendre. D’autant qu’à l’en croire, ce n’est pas la première fois que son mari la bat. Et preuve par neuf, administre-t-elle aux plus sceptiques, quand elle était en état de grosse, son époux l’avait sévèrement bastonnée, au point qu’elle avait accouché chez ses parents. Pour cet incident aussi, Bator Dieng est en état avancé de grossesse.
Actusen.com
C’est une agression sexuelle et le mari devait aller en prison pour cela.
Ce pays prend les femmes pour des esclaves, c’est parceque ce sont les hommes qui jugent ou des femmes qui n’osent pas prendre les bonnes décisions
Voilà qui va apporter de l’eau au moulin des partisans de la polygamie