XALIMANEWS: Retour en prison pour le journaliste et directeur de publication du site Dakarmatin. Pape Alé Niang a été placé sous mandat de dépôt ce mardi 1 août 2023. Le journaliste est poursuivi pour « appel à l’insurrection et acte ou manœuvre de nature à compromettre la sécurité publique ». Il est détenu au pavillon spécial à cause de son état de santé très préoccupant.
Tout savoir sur l’état de santé de Pape Alé Niang
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Santé-Centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar : le président Bassirou Diomaye Faye a inauguré le Vaccinopôle de Diamniadio, Un tournant majeur pour la santé...
XALIMANEWS-À l’occasion du centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar,...
Le mandikat international Pape Alé Niang dey doul rek !! Dara dalouko !! Dey tapalé rek pour rejouer son coup de la dernière fois. Le piiiir est que lui et son indigne Yolom Guénio sodomiseur national Sonko Violeur sont de minables lâches, des poltrons tapettes, des sacrificateurs humains ! Tu n’es même pas foutu de passer UNE journée en taule, mais tu appelles les pauvres enfants des autres à se sacrifier dans la rue ou à pourrir en prison. Niakk jom de doméram de tapette de nafèkhes… Mais l’État vous écrasera tous un par un…