spot_img

Touty Diallo, mère du rappeur Niagass : « Je demande pardon à Marième Faye Sall… »

Date:

Pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs?

Touty Diallo : Je m’appelle Touty Diallo, j’habite à Ndiolofène à Saint-Louis. Je suis la mère du rappeur Demba Aw, plus connu sous le nom de Niagass.

Votre fils fait l’actualité avec ses insultes à l’endroit de la première dame et de sa famille. Comment avez-vous vécu cela?
Je l’ai vécu très mal. Marième Faye Sall et sa famille, je les connais très bien. C’est une famille bien, ce sont mes voisins. J’ai beaucoup de respect pour eux et apprécie tout ce qu’ils font pour moi via leur oncle du nom de Abou Diallo. C’est un homme bien qui nous aide ainsi que tous ceux qui habitent ce quartier. Raison pour laquelle nous participons à tout ce qu’il fait. Cette famille fait beaucoup pour nous et Abou Diallo nous associe à toutes ses activités et ne fait jamais rien sans nous. Abdou Diallo m’aide tout le temps.
Pour ce qui est des insultes, je voudrais demander pardon à toute la famille de la première dame ainsi que celle de Mansour Faye. Je demande pardon publiquement en mon nom et celui de mon fils. J’aimerais qu’en retour, ils nous accordent leur pardon. Il a commis une erreur et toute ma famille est peinée par les insultes de Demba. Cette famille Faye ne mérite pas tout ce qu’il leur a dit et je le regrette sincèrement. Je demande encore une fois pardon à tout le peuple sénégalais.

Est-ce que vous avez parlé avec votre fils qui est habitué des faits?
Je vais lui parler et je ne ménagerai aucun effort pour parvenir à mes fins. Je vais tout faire pour que mon fils arrête tout cela. Je ne vais pas m’arrêter tant qu’il ne s’arrêtera pas. Je ne fais jamais du tort aux gens, alors je ne voudrais pas que mon fils en fasse. Tout ce qui touche à Abdou Diallo, même si c’est son chien, me préoccupe au plus haut point. Je n’accepterai donc pas qu’on s’attaque à eux, même si c’est mon fils. Demba va arrêter ses outrances sinon tout le monde nous entendra.

Quels sont vos liens avec votre fils?
C’est un bon fils. Il me parle respectueusement. Il ne me regarde même pas dans les yeux, tellement il est correct et timide. Je vais lui parler et il va arrêter tout cela avant que ça ne dégénère. Je suis vraiment peinée et désolée, raison pour laquelle je demande pardon une nouvelle fois à Mansour Faye, Marième Faye, Abdou Diallo et leur mère.
Je lance un appel à Marième Faye pour qu’elle accorde son pardon à mon fils. Demba n’est pas mauvais, il a certes commis une erreur, mais moi qui suis sa mère, je demande pardon et espère que cet appel sera entendu par les principaux concernés et le peuple sénégalais qui a eu à entendre ces insultes…

Dakaractu.com

7 Commentaires

  1. quand quelqu’un fait le fou,il faut plus fou que lui,c’est un excellent remède car très vite il va se calmer.le problème au Sénégal c’est ça, un grand imbécile se lève un matin certainement pas lucide et se met à insulter tout le monde même nos instances. il faut sévir durement et très vite,vous verrez, c’est une autre solution très radicale. pour ma part,je respecte plus un animal que ce genre d’individu.

  2. Tu as raison doudou depuis que j ai entendu les satanites qu il a verse sur la famille faye je suis vraiment pene je ne veux plus voir ce fou mal eduque de niagass meme pas en reve c est des rates mais il faut que ca ces se une bonne fois pour tout mareme faye Sall est une dame exemplaire qui n a jamais parle de mal a un citoyen senegalais mais ce fou impoli doit recevoir une correction exemplaire pour servir de lecon « yaar leen seeni doom yii Bala niouy toth aduna « 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières

XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...

Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés

XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...

Emploi des jeunes: Ce que le Président a demandé à son son Premier ministre

XALIMANEWS: Le chef de l’Etat a demandé, mercredi, en...