XALIMANEWS-Un fait invraisemblable ! La brigade territoriale de Kalifourou a intercepté, lundi vers 5 heures du matin, une ambulance affectée au district de santé de Colobane avec 125 kg de chanvre indien.
Le chauffeur de l’ambulance utilisait ce véhicule dédié évidemment au transport de malades pour faire du trafic de drogue. Il a été arrêté ce lundi par la gendarmerie avec 125 kg de chanvre. En partance pour Dakar, le chauffeur, placé en garde à vue à la brigade de Kalifourou, a fait le chargement à Madina Wandifa, dans le département de Bounkiling, situé dans région de Sédhiou. Evidemment, les gendarmes de la brigade territoriale de Kalifourou ont trouvé à l’intérieur du véhicule, quatre sacs remplis de chanvre indien, selon la Division communication et relations publiques de la Gendarmerie nationale.
D’après les hommes en bleu, le conducteur, appréhendé, dit avoir pris la drogue à Médina Wandifa dans le département de Bounkiling (région de Sédhiou). Une enquête est ouverte pour tirer cette affaire au clair.