spot_img

Trafic de passeports diplomatiques entre la Présidence et le ministère des affaires étrangères : Les aveux explosifs de Limamou Laye Seck !

Date:

XALIMANEWS-Du nouveau dans l’affaire des passeports-diplomatiques qui secoue la présidence et le ministères des affaires étrangers. Hier vendredi, devant les enquêteurs, l’un des bandes de la mafia écroué, Limamou Laye Seck a fait de graves révélations qui ont conduit à l’arrestation de l’adjudant-chef Ousseynou Ba en service à la Présidence et d’Assane Ndione.

Selon Libération, déféré hier, l’adjudant-chef Ousseynou Ba, en service à la Présidence, glissait les demandes dans le courrier de l’aide de camp, selon ses confidences, son collègue, Assane Dione, “gérait” au bureau des passeports diplomatiques.

Infiltré, la bande a délivré un passeport diplomatique à un… agent de la Dic qui se présentait comme un candidat au voyage. comme la mafia a tenté d’obtenir une exonération totale sur les droits de douane et une facilité fiscale pour la société, la maison Courant, renseigne toujours la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...