« Je pense qu’aujourd’hui la situation est telle que le directeur général de la police nationale qui est accusé par quelqu’un de la maison, à mon avis, il n’a plus à rester à sa place. Si c’était moi qui décidais, il ne serait plus à sa place », statue Jean Paul Dias qui n’apprécie par ailleurs pas la position du général Pathé Seck sur ce scandale. « Quand j’entends le ministre de l’intérieur nous dire qu’il attend une enquête ou il attend la justice, ça, c’est noyer le poisson », peste le responsable de la coalition Macky 2012 qui pense qu’ « il y a des indices assez graves qui, apparemment, sont concordants et qui sont tels que, à mon avis, on ne devrait pas adopter cette position là. Je crois qu’il y a plus de fermeté à avoir dans cette affaire ».
Trafic supposé de drogue à la police : Dias plaide pour la défenestration d’Abdoulaye Niang et tacle le Général Pathé Seck
Date:
Jean Paul Dias est formel sur la suite à donner à l’affaire du trafic de stupéfiants qui souille le plus haut sommet de la police. Toutes les personnes impliquées dans cette affaire qui a éclaboussé la police devaient être démises de leurs fonctions, tranche le premier secrétaire du Bloc des Centristes Gaïndé (BCG) qui, dans un entretien accordé à nos confrères du « Populaire », souligne que « si c’était moi qui décidais, Abdoulaye Niang ne serait plus à sa place ».
Mamadou Sakhir Ndiaye
Le père du criminel
Monsieur Jean Paul Diaz qui n’a jamais inspiré confiance au Président Macky Sall qui a horreur des gens au sang « chaud-bouillant » vient de signer son arrêt de « mort » en faisant une sortie aussi intempestive !
Le Président Macky ne fera pas appel à Jean dans un Gouvernement avant 2017, terminé !