Tragique accident sur la plage du Lac Rose : Une jeune femme perd la vie lors d’une sortie en moto quad

Date:

XALIMANEWS-Le 27 septembre dernier, un événement tragique s’est déroulé sur la plage du Lac Rose. Adama Hawa Diallo, une jeune femme de 20 ans employée dans une station-service à Rufisque, a perdu la vie lors d’une sortie en moto quad, alors que son ami la filmait.

Accompagnée de son ami et d’un moniteur, Adama Hawa Diallo avait décidé de louer un quad pour une balade le long de la plage, comme rapporté par Libération. Malheureusement, elle a subitement perdu le contrôle de la moto quad, entraînant sa chute et le retournement de l’engin sur elle.

L’accident lui a causé une blessure grave et visible à la tête, qui s’est avérée fatale. Son ami, qui la filmait avec son téléphone portable, ainsi que le moniteur, ont immédiatement tenté de lui porter secours, mais Adama Hawa Diallo était malheureusement inanimée. Il est à noter que le moniteur, identifié comme étant Mamadou Faye, a été arrêté par les gendarmes de la brigade de Niagues pour homicide involontaire et mise en danger de la vie d’autrui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Diplomatie religieuse : L’ambassadeur de l’UE au Sénégal reçu par le khalife de Bambilor, Thierno Amadou Ba

XALIMANEWS-Accompagné d'une délégation, l'ambassadeur de l'Union européenne, Jean Marc...

La Une des quotidiens du samedi 13 juillet 2024

La Une des quotidiens du samedi 13 juillet 2024