Tragique crime à Nianing :  Un Homme poignardé à mort par la fille de sa maîtresse

Date:

XALIMANEWS-Paul Sène a été tué lors d’une violente attaque au couteau par Marie Ngoum. Son corps a été transporté à la morgue de l’hôpital Thierno Mouhamadou Mansour Barro de Mbour.

Les événements se sont déroulés le mercredi 1er mai à Nianing, selon L’Observateur, qui rapporte l’affaire dans son édition de jeudi. Selon les enquêteurs de la brigade de gendarmerie de Nianing, qui ont arrêté Marie Ngoum après le meurtre, le motif du crime serait que « le maçon a blessé sa mère qui lui aurait juste refusé l’accès à sa maison ».

D’après le récit du journal, Paul Sène était marié à deux femmes et entretenait une relation avec la mère de la suspecte. Le jour du drame, il s’est présenté chez sa petite-amie, mais elle a refusé de lui ouvrir. Visiblement en colère, il a commencé à jeter des pierres sur elle, lui causant une blessure à la tête.

Après cela, le maçon s’est rendu en ville, à la gare routière de Nianing. Marie Ngoum, furieuse contre l’amant de sa mère, s’est armée d’un couteau et l’a poursuivi. Après l’avoir retrouvé, elle lui a asséné un violent coup de couteau à la gorge, ce qui a entraîné sa mort malgré l’intervention rapide des témoins.

L’Observateur rapporte que Marie Ngoum « sera déférée aujourd’hui au parquet de Mbour ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Deux Sénégalais périssent dans l’effondrement d’un bâtiment en Espagne

XALIMANEWS: Deux ressortissants sénégalais ont trouvé la mort et...

Le professeur Babacar Guèye nommé facilitateur des Assises de la justice

XALIMANEWS: Le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar...

L’homosexualité en question (Par Pr Makhtar Diouf)

Au Sénégal la question de l’homosexualité et du lesbianisme...