Tragique incident à Kaolack : Le corps d’un présumé homosexuel exhumé et brûlé par des habitants

Date:

XALIMANEWS-C’est incroyable, mais vrai. À Kaolack, le corps d’une personne présumée homosexuelle a été exhumé et incendié par les habitants de Léona Niassène. 

D’après nos informations, la dépouille avait été transportée à Touba le samedi 28 octobre 2023, mais le cortège a été refusé par les membres du Dahira Moukhadimatoul Khidma, responsables de la Grande mosquée et des cimetières de la cité religieuse. 

De retour à Kaolack, les membres de la famille ont enterré le corps au cimetière de Léona Niassène. 

Après avoir été informés, les jeunes du quartier de Ndagane, qui avaient assiégé la maison mortuaire le vendredi pour s’opposer à l’inhumation du présumé homosexuel, ont extrait le corps et l’ont incendié. 

D’ailleurs des vidéos circulent sur les réseaux sociaux notamment sur Tik Tok montrant les jeunes entrain de brûler le corps du présumé homosexuel. 

Vous pouvez retrouver dans le lien ci-dessous une des vidéos partagées sur les réseaux sociaux.

https://vm.tiktok.com/ZMjsyuAeU/

3 Commentaires

  1. Lii rafetoul. Sounou borom rekk moo kham kou boon. Sounou borom beuri naa yeurmandé. Ce sont des actes à ne pas encourager. Ceux qui ont brûlé ce cadavre doivent être punis.
    Domoukharam yii wara déé gnou soulenn cii Aleu gnou gui continuer dii gnou sonal gnou dii yakeu sounou kerosène. Moy Phaco ak son cartel. Bravo aux Senegalais de Paris cii accueil bii ngène réservéll Phaco.

  2. La cruauté et la sauvagerie ont finit de gagner des pans entiers de la société sénégalaise avec ces tarikhas qui ont finit de morceler le Sénégal en de petits royaumes qui manquent de 2 choses importantes : la civilisation et le bon sens. Ce que je rappelle toujours à ce petit abruti de sénégalais, c’est qu’il oublie que le pauvre et paresseux qu’il est ne refuse jamais de prendre l’argent et l’aide des pays occidentaux dont une bonne partie provient du travail à la sueur de leurs fronts de nombreux personnes homosexuels. Vos marre-a-bout et vos voleurs de politiciens lorsqu’ils sont malades refusent d’aller se faire soigner par vos médecins dans vos hôpitaux vides de sens mais préfèrent aller se faire soigner en occident où ils peuvent être soigner par des homosexuels (médecins, pharmaciens, infirmières, laborantins, aide soignant, nutritionistes, brancardiers, secrétaire médical ect). Pour quelqu’un qui agit au nom dieu n’est-il pas plus conforme d’attendre le jugement de dieu sur ses créatures? Pkoi ce sont vous des pêcheurs en puissance qui devront juger et punir une autre créature de dieu? Bon sens utilisez vos cerveaux pour réfléchir..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Protocole et dispositif sécuritaire : De la simplicité du Président Diomaye et des vieux souvenirs des bouchons à Dakar

XALIMANEWS- C'est le témoignage d'un citoyen sénégalais qui n'avait...

L’histoire tragique de la petite Olelle Dia, emportée par la rareté de l’eau dans le Ferlo

XALIMANEWS- C'est l'histoire tragique d'une jeune fille de 12...

« Tous les travaux sur la Corniche ont été arrêtés depuis avant-hier », dixit Atepa

XALIMANEWS- Invité de l’émission POINT DE VUE sur la...

Honorable Adji Mergane Kanouté, apprenez à vous taire ! (Par Alioune Badara Niang)

Nous ouvrons cette contribution par cette profonde citation de La...