XALIMANEWS-Falla Fleur, arrêtée en juin dernier suite aux manifestations, a comparu devant le juge pour son procès. À l’issue de l’audience, le Procureur, représentant de l’État, a requis une peine de 3 ans de prison ferme à l’encontre de Falla Fleur.
Elle a été arrêtée, juin dernier, dans son lieu de travail par des éléments de la Division des investigations criminelles (Dic) sur instruction du procureur de la République.
Militante des Patriotes Africains pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef), Falla Fleur est juriste de formation. Elle est très suivie sur le réseau social Facebook, est accusée d’avoir fait des posts pour inciter à la violence.
cette crétine de kouti pastechienne, cette kouti qui fait la promotion d’un kathiapan amateur de massage nocturne, billahi elle doit croupir le restant de ses jours en taule. cette falla je ne sais comment doit être directement transférée dans la cellule de ce sulfureux ibadou pour servir de masseuse de lombaires .L’Etat ne doit pas faiblir, face à ces pyromanes qui croient que ce kathiapan est le sénégalais le plus beau, le plus intelligent, le seul et l’unique sénégalais à pouvoir sortir ce Sénégal de la pauvreté,.
Suzanne Camara, Doumbourou Sow, Dof Nday l’ami de l’hippopotame Yambar passent-ils par pertes et profits?
Familles les personnes emprisonnées yena amoul fayda. Sou ngène defalone bagass ces juges et procureurs, legui impunité bii diekh!
De toute façon, ces Maham Diallo, Mamadou Seck, Moussa Fall et Yague répondront de leurs actes. Ayez le courage d’assumer et de ne pas fuir.
Si vous fuyez aussi la diaspora vous attend. À la diaspora, cherchez des candidats qui ont des problèmes psychiques et de santé mentale gnou gérer cas yoyou.
Geunel len bandit rekk moo lenn cii guéné!