Tribunal de Pikine-Guediawaye : Remis en liberté, Assane Diouf jugé ce 15 septembre !

Date:

XALIMANEWS-Après une nuit de garde à vue, Assane Diouf a bénéficié d’une liberté provisoire, en attendant son procès, prévu ce mercredi 15 septembre.

Assane Diouf a fait face au procureur du tribunal de  Pikine-Guédiawaye, ce lundi. Il est remis en liberté en attendant son jugement ce mercredi 15 septembre,  selon son avocat Me Cheikh Koureïssi Ba

L’activiste a été arrêté pour destruction du pare-brise d’un particulier avec qui,  il a eu une altercation lors de son live nocturne. “L’automobiliste n’a pas jugé opportun de porter plainte contre l’activiste. Mais, ce dernier a  été arrêté par les  policiers sur ordre de leur hiérarchie”, selon toujours son avocat.

1 COMMENTAIRE

  1. Au moins Assane Diouf n’a violé personne, il est juste un vaurien raté qui a passé plus de 15 ans aux USA sans être foutu de construire même pas une case à sa pauvre mère qui croupit dans la misère à Thiaroye. Mais les 2 autres insurgés sont pire. Guy M. Sagna est un rebelle caché qui fait le travail pour le MFDC, mais surtout un activiste qui vit paresseusement et honteusement sur le dos des gens. Être « activiste » est maintenant devenu un métier au Sénégal. Regardez Karim Xrum cancer… Le pire est le Yolom Guénio national Sonko Fusilleur qui a sacrifié 14 pauvres jeunes sénégalais, après avoir sodomisé et resodomisé une pauvre orpheline qui a l’âge de son fils aîné Mohamed. Mais ce sera son tour bientôt…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE