Tribunal des flagrants délits de Dakar : Un étudiant partage des vidéos intimes de sa petite-amie avocate 

Date:

XALIMANEWS-Jean Ndebo, un étudiant, a comparu hier devant le Tribunal des flagrants délits de Dakar pour avoir collecté et diffusé des images contraires aux bonnes mœurs, notamment des vidéos intimes de sa petite amie, une avocate.

La situation a débuté lorsque S. Manguelle, une jeune avocate, a décidé de mettre fin à sa relation avec Ndebo. Incapable d’accepter cette rupture, Ndebo a choisi de rendre la vie de son ex-compagne misérable.

Selon L’Observateur, Ndebo a d’abord terni la réputation de son ex en partageant ses vidéos obscènes, puis il a physiquement agressé la jeune femme à plusieurs reprises, la transformant en véritable « punching-ball ».

Il est apparu lors des débats que S. Manguelle et Ndebo vivaient ensemble à Dakar et que leur relation s’est détériorée lorsque la jeune femme a décidé de rompre. Ndebo a menacé de diffuser une vidéo intime de la plaignante sur internet si elle le quittait.

En plus des menaces, Ndebo a commis des actes de violence physique contre la plaignante, allant jusqu’à lui fracturer le nez, ce qui lui a valu une incapacité temporaire de travail de cinq jours.

Suite à ces actes de violence, l’avocate a déposé plainte pour coups et blessures volontaires. L’avocat de la défense a plaidé coupable et a demandé la clémence du tribunal.

L’affaire a été mise en délibéré et sera jugée le 10 juin prochain. La demande de mise en liberté provisoire de Ndebo a été rejetée par le tribunal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Un incendie ravage le CEM de Diouloulou: « un acte criminel, selon les habitants

XALIMANEWS: Un incendie s’est déclaré au collège d’enseignement moyen...

Sadio Mané – Sonko : Deux modèles de patriotisme achevé (Par Amadou Demba LO)

L’image est illustrative et mérite une attention particulière de...

Tabaski : Bassirou Diomaye Faye gracie 376 détenus

XALIMANEWS-À la veille de la fête de Tabaski, le...

Koungheul : au moins 392 kg de faux médicaments évalués à plus de 73 millions F CFA saisis par la Douane

XALIMANEWS-La brigade des douanes de Koungheul, située au centre...