Quatre enfants et trois adultes ont été retrouvés morts vendredi dans une propriété rurale de l’ouest de l’Australie où ont été découvertes deux armes à feu, une affaire apparente de meurtres suivis de suicide. Le drame s’est produit dans la petite localité d’Osmington, près d’une région viticole réputée au sud de Perth. La police a expliqué avoir été alertée par un coup de téléphone et s’être rendue sur les lieux pour découvrir « un indicent horrible ».
Cinq corps ont été retrouvés dans une maison et deux à l’extérieur. Les enquêteurs ne recherchent aucun suspect, laissant entendre qu’il s’agit de meurtres suivi de suicide. « Pour l’heure, je ne peux que dire que nous n’avons aucune information susceptible de susciter l’inquiétude pour la sécurité du public », a déclaré Chris Dawson, le commissaire de la police de l’Etat d’Australie-Occidentale. « Nous n’avons toujours pas établi le contact avec les autres membres de la famille.
Tout ce que je peux confirmer c’est qu’il y a quatre enfants et trois adultes décédés ». « Il semble qu’il y ait des blessures par balles mais je ne veux pas m’avancer plus que dire que deux armes à feu ont été retrouvées sur les lieux ». L’âge des enfants n’a pas été rendu public. Les meurtres de masse sont rares en Australie, où les lois sur les armes à feu sont très strictes.
Auteur: 7sur7.be – 7sur7.be