L’Université Cheikh Anta Diop de Dakar renoue avec les démons de la violence. En effet, des groupes d’étudiants, au bord de la crise des nerfs, ont pris pour cible le Rectorat de l’Ucad. Et ce, pour protester contre la distribution de formulaires d’inscriptions aux nouveau bacheliers. Après ces actes de vandalisme ou supposés comme tel, le Syndicat autonome de l’enseignement supérieur e, qui va animer, dans quelques heures, une conférence de presse, va encore une fois énergiquement dénoncé ces casses. Alors que le Rectorat a, dit-on, décidé dee porter plainte contre ses bourreaux.
Actusen.com
nous qui espérions un changement de mentalité au Sénégal. Si c’est ceux qui sont formés et appelés a être les élites de demain en sont encore a ce stade, le futurs s’annonce pas clair pour le Sénégal.
La plupart de ceux que Diouf appelaient « la jeunesse malsaine » sont actuellement dans ses hautes spheres de l’Etat.Il n’est donc pas surprenant que notre pays tarde a decoller.
La plupart de ceux que Diouf appelaient « la jeunesse malsaine » sont actuellement dans des hautes spheres de l’Etat.Il n’est donc pas surprenant que notre pays tarde a decoller.
des voyous……..mal eduqués……..ces etudiant.alors ce qu ils mangent dans les refectoires ils ne le trouvent pas chez eux