Un accident fait deux morts et une dizaine de blessés

Date:

XALIMANEWS: Deux femmes ont perdu la vie dans la nuit de vendredi à samedi, dans un accident survenu a l’entrée du village de Ogo, à 8 kilomètres de Ourossogui, faisant en outre une dizaine de blessés, dont le journaliste Ibrahima Camara qui a informé l’APS.

M. Camara a déclaré que c’est un minibus en provenance de Dakar, transportant des passagers en partance de Waoundé dans le département de Kanel pour l’enterrement d’une dame, qui s’est renversé, faisant ainsi deux morts dont un sur le coup et un autre à l’hôpital de Ourossogui où les blessés ont été acheminés.

‘’Le chauffeur du véhicule qui s’est renversé tentait à plusieurs reprises de doubler la voiture qui était devant lui, l’autre bus pris par la famille de la défunte pour se rendre à Waoundé, dans le départ de Kanel. L’accident est survenu dans des conditions d’indiscipline notoire’’, a expliqué le journaliste et ancien correspondant de Sud FM dans la région de Matam. 

Il ajoute que depuis Dakar, le chauffeur conduisait de manière maladroite et ne cessait de tenter de dépasser l’autre chauffeur, ‘’qu’il voulait coûte que coûte doubler’’. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Boubacar Boris Diop  » Les hommes de Macky Sall doivent rendre des comptes… »

XALIMANEWS- Le Sénégal s'en est sorti de justesse, semble...

Pêche, frontières, gaz et pétrole : Les sujets clés de la rencontre entre Dakar et Nouakchott

XALIMANEWS-Le président sénégalais, Bassirou Diomaye Faye, qui va rendre...

Insécurité persistante : La commune de Diaobé-Kabendou sous tension

XALIMANEWS-Depuis trois ans, la commune de Diaobé-Kabendou enregistre par...